Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de pivotation de l'ecran windows

Tags :
  • barre de tache
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juillet 2007 23:09:27

mon frere a fais le con en tapant je sais pas quoi sur le clavier surement un racourcis clavier a la con et du coup mon ecran s'est retourné de 90 degré ... comment faire pour resoudrer ce pb ?? aidez moi svp ...

Autres pages sur : probleme pivotation ecran windows

29 Juillet 2007 00:45:19

pour carte nvidia.tu dois avoir une icone dans la barre de tache (a coté de l'heure) clic dessus puis geforce.../paramètres de rotation.choisis rotation 0 degrés.
29 Juillet 2007 11:32:44

ca depend de la carte vidéo de ton pc, j'avais eu le probleme, il suffisait de cliquer simultanement sur crtl maj et flèche du haut, et l'ecran se repositionnait correctement.
bonne journée
Contenus similaires
26 Décembre 2007 15:17:02

Moi j' ai exactement le même probleme en ce moment sur mon ordinateur portable ( toshiba satellite ) du coup je ne l' utilise plus car j' avais des torticolis a force de me tourner pour voir l' écran . Je n' ai toujours pas trouvé de solution :cry: 

Aidez moi S.V.P. !! :( 
27 Décembre 2007 13:21:13

C'est simple comme bonjour de résoudre ce mini problème : Dans le menu contextuel du bureau prendre la fonction Options graphiques --> Propriétés graphiques, dans la fenêtre qui s’ouvrira, laquelle aura pour intitulé le nom de votre carte graphique où, à défaut, le nom du processeur, cliquer sur l'onglé "Rotation" et décocher "Activer rotation".
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS