Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CD key windows aider moi:(

Tags :
  • WoW
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Août 2007 06:52:25

Bonjours a tous!
jai reformater puis, lorsque jarrive a létape ou windows demande le cd key, il dit qu'il est invalide.. jai essayer avec 3-4 cd keys different mais aucun ne marche.

Je dois dire que je nai pas installer windows avec celui qui était sur l'ordinateur par avant.. Cela peut-il etre le probleme?

Merci d'Avance...

Autres pages sur : key windows aider

1 Août 2007 07:06:13

3-4 clés..? Pour eviter de faire fermer ton topic, on va dire que tu avais de l'argent en trop et que tu devais absolument le depenser sinon ta mère aurait grillé que tu avais trop d'argent et que ca venait forcement de la drogue que tu vendais devant l'ecole primaire, qu'elle t'aurais balancé au flics et que acheter 4 licences de windows et la seule chose que tu ai pensé a faire sur le coup pour eviter ce drame ^^

Alors c'est simple en fin de compte;

- Soit tu as acheté une licence de Windows valide et legale, dans ce cas là tu appelle Microsoft pour leur demander un nouveau numero de licence en expliquant les details de ton probleme. Si tu as de la chance et que tu leur raconte pas n'importe quoi, il te donneront une clé valide.

-soit tu n'as pas acheté windows légalement, auquel cas tu as plusieurs possibilités;
1) Tu prends tes petites jambes et ta carte bancaire, tu files dans un magasin d'informatique, et tu te paye une licence de Windows.
2) tu fais comme beaucoup de monde, tu cherche une clé crackée (interdit, pas bien, mechant, pour satan, bla bla)
3) tu passe à un systeme d'exploitation alternatif disponible gratuitement, tu ne te caches plus et la vie est belle. (Linux, BSD...)

n'espere pas que les gens vont te filer leur numero de licence sur un forum, c'est illegale ;) 
1 Août 2007 07:26:58

tu me files 10$ par paypal et je ne te donne pas de clé. Deal ?
Contenus similaires
1 Août 2007 07:32:34

xD
1 Août 2007 19:11:42

hm.. merci quand meme
1 Août 2007 22:50:22

Merci, je vien de le downloader et de l'installer.. mais mainetant, je ne peux plus intaller mon jeu World of Warcraft. J'ai downloader WINE mais je n'y comprend rien.. quelqu'un peu m'aider??
2 Août 2007 02:27:28

Wine est bien installé à partir de la console de commande ou tu as juste téléchargé Wine en archive à partir d'un site ? Tu as pris Ubuntu ou Fedora ?

Voici un tuto qui dit comment installer un logiciel sous Linux.

http://www.infos-du-net.com/forum/forum2.php?config=inf...

Malgré que je suis un débutant sous Linux, je vais essayer de t'aider comme je vais le pouvoir. Sinon lolotux, cola25 et m3ra pouront t'aider.
2 Août 2007 02:31:41

En passant, tu devrais éditer le titre de ton topic en cliquant sur cette icône de ton premier message.
3 Août 2007 00:03:56

merci tout est okay
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook