Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème avec ma commande ctrl+alt+supp

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
2 Août 2007 14:46:51

Voilà depuis un certain temps deja, je n'ai plus acces a ma commande du gestionnaire des taches, lorsque j'effectue cette commande, ce message apparait: Le gestionnaire des tâches a été desactivé par votre administrateur. A ma connaissance je n'ai rien desactivé Ou pourrais je réactivé cette commande?

N'ayant pas trouver de post repondant a ma demande j'ai poster ici en esperant être dans la bonne categorie

Bonne jounrnée. Have fun :) 

Autres pages sur : probleme commande ctrl alt supp

Anonyme
2 Août 2007 15:00:49

http://www.zebulon.fr/astuces/186-reactiver-le-gestionn...

Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0
2 Août 2007 15:45:00

Sa ne fonctionne toujours pas j'ai bien suvi ces instructions rien n'y fait -.-
Contenus similaires
2 Août 2007 16:13:33

Ma réponse va être vague car je n'ai pas touché a tout ca depuis plus d'un an mais me semble que tu peux configurer cela, si tu es administrateur de ton pc, dans gpedit:
démarrer / executer = gpedit.msc

la dedans faut que tu fouilles. ca peut être chiant mais t'as plein de choses pr configurer les autorisations.
2 Août 2007 16:15:29

ha tiens regardes, toujours dans gpedit :
Configuration utilisateur / modele administration / systeme / option ctrl alt supp
2 Août 2007 20:17:43

je tape gpedit.msc dans executer et un message d'erreur s'installe ? pas de faute d'orthographe?
2 Août 2007 20:56:00

non ca s'ecrit comme ca.
tu es sous quoi ? Windows XP ? si oui home ou pro ?
3 Août 2007 10:49:25

windows Xp familial le fichier n'y est pas j'ai regarder dans le system 32
3 Août 2007 11:39:19

gpedit.msc n'existe que pour XP pro !
après la manip de Curtiss as-tu redémarré ?
3 Août 2007 14:20:54

oui j'ai entrer cette comande et redemarré et toujours la même chose aucun spyware detecté ou virus... Oo c'est grave docteur?
3 Août 2007 14:23:25

Je crois qu'il va falloir reprendre =)
1° Es tu admin de ton pc ?
2° si oui utilises tu le compte administrateur ? ou un login utilisateur en admin ?
3° Une autre personne se sert de ce pc ?
4° Es tu sur un réseau ? si oui sur un domaine ou groupe de travail ?
5° Quels sont tes logiciels recemment installés ?
6° Quel antivirus utilises tu ?
7° Le numéro de ta carte bleue c'est quoi déjà ? =)
3 Août 2007 14:28:01

Alors 1=oui 2=pas de mdp pour entrer et j'utilise mon compte admin 3=oui deux autre utilisateurs 4=non 5=cela fai tres longtemps que je n'arrive plus a utiliser cette commande 6=antivirus firewall by orange(5euro mensuel) 7= alors 7 855.... oups :x ;) 
3 Août 2007 14:29:45

Es si tu tente de le lancer comme ca :
démarrer executer taskmgr.exe
3 Août 2007 14:31:09

Même mesage : "le gestionnaire des tâches a été desactivé par votre administrateur" Meme pas vrai j'ai rien fait :D 
3 Août 2007 14:33:17

Installes le gpedit et fais ce que j'ai dis.
je vais pu pouvoir venir durant quelques heures je bouge tout chez moi et donc les pc seront debranchés je repasses surement ce soir.
Bon courage.
PS : si ma solution marches pas essai de chercher pr ton problème sur google ca me semble pas être la première fois que je vois ca
3 Août 2007 14:37:23

Jai bien fait tout ce que l'on m'a dit cela fonctionne mais j'ai realiser la commande:"supprimer le gestionnaire des taches: deactivé et toujours pas moyen c'est la bonne commande?
3 Août 2007 18:42:52

tu veux dire que tu as desactiver la commande ?
3 Août 2007 20:43:36

oui elle n'était pas configuré j'ai desactivé le fait de supprimer le gestionnaire des tache
3 Août 2007 20:45:06

Mais je pense que ce n'est pas cela qui determine si je peux ou non utiliser la commande
3 Août 2007 21:04:28

En théorie si c'est ca qui est étrange là.
Essai de toalement couper tes "logiciels de sécurités" (antivirus et autre) et teste a nouveau ctrl alt suppr.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter