Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Oublie du mot de passe

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Août 2007 20:42:58

Bonjour à tous.
J'ai chéngé mon mot de passe sur mon OS et je ne m'en souviens plus.
J'ai mis mon disqie dur en externe pour aller dans les propriétés du dossier "documents and settings", puis dans les options sécurité et me donner les droits d'accès au dossier. Mais l'onglet "sécurité" n'était pas là.
J'ai déjà fais cette manip et j'ai réussi. Par contre je ne me rappelle plus

Autres pages sur : oublie mot passe

2 Août 2007 21:43:32

Oneagaindoguys a dit :
Bonjour à tous.
J'ai chéngé mon mot de passe sur mon OS

donc on doit deviner le mot de passe ou le système d'exploitation pour t'aider ?
2 Août 2007 22:37:45

Oui c'est ça, et je n'ai rien mis comme aide quand je l'ai créé.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Août 2007 22:56:27

comment veux tu que quelqu'un t'aide sans connaitre le système d'exploitation que tu utilises.
3 Août 2007 16:13:47

Personne n'a jamais eu ce problème???
7 Août 2007 00:04:45

Bonjour oneagaindoguys,

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procéde comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise Offline NT Password & Registry Editor v070409.
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits.
7 Août 2007 10:16:59

telecharge ultimate boot cd, il te permet de changer le mot de passe d'une session ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS