Votre question

CD de restauration (il me semble) [résolu] VISTA

Tags :
  • Cd de restauration
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Août 2007 19:39:27

bonjour!

bon je sais mon titre est con mais je sais pas comment dire étant donné que j'ai oublier comment sa s'appellai :lol: 
bon voila on a un nouveau PC vista basic de chez compaq (HP) et je ne sais pas comment faire pour récupérer l'OS vista sur dvd car j'ai pas de logiciel pour le faire :whistle:  et donc sa me fait bien chier... voila bon si vous voulez bien me donner un titre dans un premier temps et la solution dans un second svp ^^

merci!

Autres pages sur : restauration semble resolu vista

3 Août 2007 19:53:10

lol

tu veux enfait recuperer ton vista qui est sur ton pc sans doute en OEM vu que tu veux le mettre en DVD c'est sa ?
3 Août 2007 19:56:37

C'est pas CD de restauration? Mon frère à la même chose sur son Acer, fallait graver le cd soit même car Acer le fournit pas.
Contenus similaires
3 Août 2007 20:02:39

et bien un CD de restauration c'est un CD pour une fois que tu a installer vista et bien tu met ce CD puis tu récupère toutes tes données personnelles (vidéo photo musiques...)

et en fait je sais pas c'est quoi un OEM -_- mais ce que je veut c'est que imagine mon pc ram trop et bien hop je met le dvd et je formate tout et installe windows vista...
3 Août 2007 20:04:47

OEM c'est une license valable que pour 1 seul pc voir un seul dique dur en gros c'est le logiciel qui est vendu sans support a moins qu'avec de la chance
3 Août 2007 20:06:16

en gros c'est vista sans possibilitée d'être gravé?
mais pourtant j'ai une clée CD !
3 Août 2007 20:09:25

sinon as tu un pote qui a vista ultimate ou la version que tu as ?
3 Août 2007 20:37:22

Mais non rolala si vous savez pas, répondez pas!
Dans vista en OEM il y a justement un utilitaire pour se creer son propre CD de restauration.
Tu rentres ton DVD dans ton graveur et tu lances la creation du cd de restauration

Si tu essaye de restaurer avec un autre CD que le tient, ca marchera pas, parce que dans le CD de restauration y'a tout (drivers pilotes et quelques saloperies de spyware qui vont t'empecher de l'installer ailleur que sur la machine d'origine)

edit; pour creer le DVD de sauvegarde tu vas dans "panneau de configuration", puis "centre de sauvegarde"
4 Août 2007 00:17:29

a ok donc jallai bien faire! ok merciii!
4 Août 2007 00:19:04

pas de quoi! Par contre je pourrais pas te donner les details je connais pas bien Vista :) 
4 Août 2007 00:22:50

oui oui mais tout a l'heure je suis tombé dessu et je penssait pas que c'était ça alors j'ai poster mon problème t'inquiète je saurai retrouver le chemin !
4 Août 2007 14:22:26

kahiloa a dit :
et bien un CD de restauration c'est un CD pour une fois que tu a installer vista et bien tu met ce CD puis tu récupère toutes tes données personnelles (vidéo photo musiques...)

et en fait je sais pas c'est quoi un OEM -_- mais ce que je veut c'est que imagine mon pc ram trop et bien hop je met le dvd et je formate tout et installe windows vista...

:??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS