Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec le fichier d3d9.dll

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Août 2007 10:36:56

Voila et bien le problème concrètement c'est que je n'arrive pas a lancer un jeu, tous les jeux même car il me dit qu'il me manque un dll : d3d9.dll qui est introuvable.

J'ai essayer de le copier dans le repèretoir :

j'ai relancer un jeu nouveau problème il me dit maintenant que

" Le point d'entrée de procédure DdEntry10 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DDAW.dll "

J'ai donc essayer de mettreDDRAW.dll dans windows\system

et toujour le même problème ensuite j'ai réaliser un dxdiag l'outil de diagnostique directx de windows Xp et lui me sort que d3d9.dll est manquant.

Avec cette outil j'ai réaliser des testes graphique pour tester mon directX et la il me dit que :

" L'interface d'accélération matérielle Direct3D 9+ n'est pas disponible car le pilote d'affichage ne la prend pas en charge. Vous devez pouvoir obtenir un nouveau pilote auprès du fabricant "

J'ai mis a jour les pilote de ma ATI mobility fire GL T2 (version 8.36) donc voila je solicite hardement votre aide merci d'avance :hello:  :hello: 

Autres pages sur : probleme fichier d3d9 dll

4 Août 2007 10:46:15

J'ai trouvé un site dans lequel une personne a eu le même problème que toi, et son problème est résolu.

Vas voir ICI et tu trouveras sans doute la réponse à ton problème.

EDIT: Il y a deux pages...

Bonne continuation et tiens moi au courant ;) 

:hello: 

4 Août 2007 10:53:40

j'ai déjà lut ce topic mais il ne m'aide pas car lui n'était pas a jour avec son directX moi j'ai bien le directX 9.c c'est ça qui est louche faudrai que j'arrive a tous virer et bien réinstaler le directX 9.c pour voir si ça n'arrange rien
Contenus similaires
4 Août 2007 10:55:58

tu recherche la mise a jour du catalogue dll ou je sais pas quoi un truc dans le genre
4 Août 2007 11:10:43

Pour désinstaller Direct X 9, vas voir PAR LA...

Et pour le télécharger, ICI et prends la mise à jour Août 2007...:) 

Tu nous tiens au courant ;)  !!
4 Août 2007 13:49:28

Rebonjour,
Après avoir fait la méthode bourrine je suis arrivé a tout enlever du mon directX je suis arrivé ensuite a installer le directX 9.b mais pas le c ... et ce qui m'étonne c'est que j'arrive à faire tourner un jeu qui a besoin du directX 9.c ... la jeu suis perdu.

Bref quand j'essaye de passer à la version c du directX 9 l'installateur me dit directement que tout est bien installé (l'installation dure environ 0.005 sec ^^) donc rien installé
17 Septembre 2008 20:11:46

salut DÉSOLER de répondre si tard mais j'ai le même problème que le message précédent et sa commence sérieusement a m'énervé :fou: 
alors si vous pouviez m'aider pitier
AIDER MOI ^^
standu30
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter