Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creation de ram virtuelle ou autre option pour amelioration du pc

Tags :
  • Creation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Août 2007 14:35:40

salut salut ,

alora voila mon probleme
j' ai depanner une barette ram 512 mo a un amis dans le besoin, maitement mon pc a ralenti un chouya , il me reste 512 mo alors que j' en avais 1024; je joue beaucoup avec des jeux dit gourment et j' ai d' autre programe en toile de fond qui fonctionne ,se qui fait que tout ram a mort , j''economise actuellement pour des PUT1 de vacanse de fou j' ai donc pas les moyens de m' acheter des ram avant septembre , alors j' aurais voulu savoir comment je pourais faire pour cree une sorte de ram virtuelle , ou si vous avez une autre option a me proposer , j' ai regarder un peu sur le net se qu' il raconte , il existe un moyen sur vista avec des clee usb , mais moi je suis retourner sur win2000pro , enfin voila quoi , si quelqu' un a une idee c' est super
merci d' avance

Autres pages sur : creation ram virtuelle option amelioration

4 Août 2007 14:55:20

Il existe un moyen pour allouer de espace de ton dique dur comme si c'était de la ram.
Mais cela ne sert a pratiquement rien, car le temps dacces a la ram est beaucoup plus rapide qu' au disque dur donc ca ramera toujours. (si tu ne vois pas ce que je veux dire demende moi).
Donc tu peux prendredes prog comme rambootsxp mais pas tres efficasse non plus.
Pour les jeux ja pas 36 soluces acheter 512 de plus
4 Août 2007 15:00:54

ouais strong , j' avais vu ca

c' est certe pas tres efficasse mais ca pourais m' aider quand meme ???
et puis jusqua combien de taille je peut alouer sur un dd ? je peut prend 2 go?
Contenus similaires
4 Août 2007 15:01:26

PS : pour vista c pas mal en effet mais il faut des clés "rapide" et compatible (la psp marche). Mais bon c remplace pas une bonne ram ou de la mémoire cache lol
4 Août 2007 15:05:17

j vais teste le programe que tu ma dit ,j' ai rien a perdre en veriter

y a des risque avec se systeme ?
4 Août 2007 15:06:57

Quand je dit que sa sert a rien sa sert a vraiment a que dal. TesT sur un vieux xp avc 386 mo de ram et proc 2 ghz.
le temps dacces et vraiment vraiment plus long que sur la ram (et encore plus par rapport a la mémoire cache).
Tu peux prendre beaucoup still 2 go je pense aill le disque dur car si tu lance un jeu il tapera sur le disque pour charger les donnés plus pour faire de la fausse ram de .......
4 Août 2007 15:08:37

jen c rien sur xp ca marche ( ps ya aussi o/c)
4 Août 2007 15:09:59

et tu connait pas d' autre moyen qui pourais etre plus rapide apart la ram ?
j' ai une clee usb 1 go , c' est possible de faire comme sur vista >?
ca aura peut etre pas la meme vitesse mais ca sera plus rapide qu'avec se que tu ma proposer
4 Août 2007 15:17:23

Com sur vista (je l'ai) ben non (ni sur xp); billou a besoin de changer ses OS de temps en temps pour les vendres lol
Et ta clé nest peut etre pas compatible (car il faut ché plus combien en temps d'accès et pour l'écriture et lecture de donnés)
Et dautre moyen moi je raquette les petites vielles pour me payer vista et mes 2 go de ram ....
non il nen existe pas dautre a ma connaissance a part de la mémoire cache mais c beaucoup plus cher que de la ram et je c pas si sa sajoute sur le pc
4 Août 2007 15:18:33

ah si tu peux overcloqué ta ram et ton processeur
4 Août 2007 15:23:15

non non laisse tomber les overcloquage , j' ai pas envie de tout cramer .
mais j' ai cherche sur padec.be et les ram 512 sont a 35 euro , c' est raisonable , je croix que je vais me resoudre a acheter une ram a se moment la .
merci strong , puis arrette d'agresse les petite vieille les pauvre avec leur pension de misere
aller ciao poto
4 Août 2007 15:26:36

good bye mi amigo

ps : pour les vielles je vais voir (la vie est cher en ce moment)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS