Se connecter / S'enregistrer
Votre question

norton protection center vs zonealarm version complete

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Août 2007 15:06:20

salut je poste ici parceque visiblement la section logiciel est morte .

sur le pc d' un amis il a installer norton protection center et le zone alarm la version complete security suite et j' aurais juste voulu savoir votre avis sur le quel je devrai suprimer , parceque visiblement y a des probleme de compatibiliter.

merci d'avance

Autres pages sur : norton protection center zonealarm version complete

7 Août 2007 15:55:01

la question ne se pose meme pas : degage Norton :D 
par contre tu ne peux pas l'enlever completement par ajout/suppression de programmes, il faut que tu telecharge ceci :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/doci...
(tu click sur le lien correspondant dans "STEP3") ,tu le lance ,et tu suis les instructions. il va tout enlever du viru... heu pardon antivirus Norton :whistle:  :whistle: 
7 Août 2007 16:07:09

Norton? je croyais que c'etait un virus moi s'te merde'la! :D 

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Août 2007 16:43:48

lol m3ra , c'est quoi le prob avec norton ? . c' est juste parcequ'il suce trop de ressource ou parcequ' il est vraiment incompetant?
7 Août 2007 16:46:28

Les deux!
Norton est a l'antivirus ce que la vitamine A est au remede contre le cancer; Ca sert à rien ^^
7 Août 2007 17:04:16

okay m3ra , juste une autre question j' ai une partition avec yamefa705 , et la carte graphique est une gforce6600 gt , a l' ouverture de beryl , l'ecran devient tout blanc , probleme avec les drive ou autre je sais pas , si ta une solution .
desoler c' est pas le sujet principale merci d' avance
7 Août 2007 18:17:02

Oui il faudrait que tu désactive le lancement de Beryl au demarrage
7 Août 2007 23:22:39

oui mera , par chance il ne demare pas au demarage, enfait il faudrais que je puisse le forcer en ndivia mais pour ca je doit acceder au gestionaire beryl et c' est justement a l' alumage du gestionaire que l' ecran deviens blancj j' ai regarder un peu sur le net mais je trouve rien par rapport a ca , existe t' il un moyen grace au terminal ?
merci
8 Août 2007 01:46:33

Ben le mieux serait déjà d'installer les bons pilotes pour ta machine tu ne penses pas? Sinon je vois pas l'interet d'avoir Beryl et de pas pouvoir s'en servir :/ 
8 Août 2007 01:54:44

ben ouais je pense aussi , j vais regarder un peu se qu' il raconte au sujet de l' installation des drivers sur linux merci m3ra
8 Août 2007 01:57:42

Vire les 2 et met kaspersky ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook