Votre question

Vista et Xp impossible?[Resolue]

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Août 2007 18:16:32

Bonjour tout le monde, :ange: 

Des problemes, toujours des problemes!

Je vient d'acheter un pc portables fujitsu siemens avec Vista, mais bons sa ne me plait pas du tout et donc je voudrait remetre xp à la place où creer une partition mais impossible!

Le probleme: quand je veux installer xp tout se passe bien quand aubout d'un moment, sur l'ecran , une fenetre bleue aparait et met: Windows a rencontrer un problemes et doit fermer :fou: 

plusieurs Posibilité:

-Soit je formate le disque dur et j'installe xp puis ensuite vista sur deux partitions differente mais comment formater??

-Soit je trouve un moyens d'installer xp sur vista
S'ilvouplait aider moi :sarcastic: 

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : vista impossible resolue

7 Août 2007 18:45:34

Salut,
as-tu le cd de vista?
Contenus similaires
7 Août 2007 20:02:56

Oui je possede le CD de Vista mais c'est le cd "operating systeme-recovery dvd" dde siemens merci NeoTux pour t'es reponses donc si je comprend bien c'est xp => vista Donc formater mon pc (Comme c'est nouveux, il possede une partition dite "cacher" de 30Go pour la restaurations, je n'i conai rien :( ) quelq'un pourrait me dire comment formater mon pc sans endomager le pc sachant qu'il es impossible avec le cd de xp...."Windows a recontrer un probleme et doit fermer"...
8 Août 2007 08:57:39

Up :) 
8 Août 2007 12:14:52

Enfaite C'est bon j'ai mis mon CD de xp media center et j'ai pu installer merci beaucoup
8 Août 2007 13:22:59

Tu peux alors mettre ton sujet en [Résolu] ;) 
8 Août 2007 14:37:32

oui mets résolue
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook