Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista 32 ou 64Bits ??

Tags :
  • WoW
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Août 2007 02:43:07

Salut tous les amis...
Je vien d'acheter une new config, enfin forgée depuis deux trois jours (mon pc est donc nouveaux depuis 1semaines :D ).
Ma config :
Asus Striker Extrem :love: 
Intel Quad Core Q6600 Oc@ 3.1Ghz :love: 
2Go Pc6400 CAS DOminator :love: 
Nvidia Geforce 8800GTX :love: 
2*Samsung Spinpoint 500Go :love: 
Mes utilisations sont:
Les jeux t'elles que Half Life 2, Counter Striker Source, world of warcraft, age of empire III, Lost Planete, COmmande and conquere III etc... ET aussi de la créations 3D et des films :) .

Pourquoi vous présisez tous ça, bein parce que je me pose une question: :pt1cable:  :pt1cable: 
Qu'elle est la différence entre la version 32 et 64 bits de windows VISTA ?
Pouvez-vous me répondre en justifiant :)  que j'apprenne enfin la grande différence :D .
Et me dire qu'elle serais la mieu pour moi ? :) 

Merci bien à tous :jap:  :hello: 

Autres pages sur : vista 64bits

8 Août 2007 02:46:34

Moi aussi c'est ce que je me demandai ..

Q6600 3.1 ghz
2*500

T'en a une belle bête !
8 Août 2007 02:53:40

:D  oui je sais, j'ai travaillé quand même 2Ans pour me le payé :D  mais j'suis fiére :D 

Personne ne connais la différence ?
Contenus similaires
8 Août 2007 02:54:59

Je crois que c'est dans les couleurs 8bits 16bits 32bits ...

Tu l'as payé combien ?(a)
8 Août 2007 03:02:39

Bein j'ai acheté boîtier refroidisement etc...
Blue orb II
Cooler Master Mystic (ou un truc dans le genre :) )
un Ecrant 19" Samsunc sync Master
la config que je vous ai montré :) 
pour un totale de 2099.89€ avec frais de port :)  reçu en 38H :D 
sa fait du bien de bouloter, mais de recevoir ce dont pourquoi ont travaille encor plus XD

hmmm les couleurs :)  peut être, un avis profetionnel serais bien :p 
8 Août 2007 03:05:53

Arf non j'ai dit n'importe quoi :$

Un processeur 64 bits a la capacité de traité 2 fois plus d'instruction qu'un processeur 32 bits.
Peu de logiciels sont conçu pour les processeurs 64 bits, au niveau matériel (probleme de compatibilité avec le 64 bits

Pfou ça fait mal quand même 3000€ :D  mais ça doit tellement faire plaisir (l)
8 Août 2007 03:20:07

Non un totale de 2100€ :p  oui fait beau beau, mais tu vis plus différament les jeux, les dézipage, la créations 3D :D  sa prend une autre tournure.
Toi tu mes conseillerais qu'elles version ?
8 Août 2007 03:24:21

Ben moi je te conseillerai pas vista 8-),

bien souvent il y a des logiciels pas compatibles ..

Moi j'vais me prendre linux Ubuntu et Xp
8 Août 2007 03:32:57

3.11 pour ta config serais super.

sinon c' est vrai qu' il faut mieux attendre pour vista le temps que bibill corrige certain bug
8 Août 2007 14:24:51

si tu prend vista vaut mieux la 32 bit il y a plus d application compatible
8 Août 2007 14:48:43

Bon apré mur recherche sur le net j'vais vous éclaircire...
Vista 64Bits est tous simplement un peu plus puissant pour traité des donné, ont vois une différence de vitesse avec la 32Bits qu'au desus de 4Go (mais aucune aplication de prend ce genre de mémoire vive) donc oui pour l'instant vista 64Bits est un peu trop haut, mais simplement, il faut aller de l'avant, je vous rapel que prendre vista 32Bits vous ne pourriez pas prendre les futures logiciel uniquement 64Bits par contre si vous avez la 64 vous pourriez prendre du 32Bits (Déconseillé pour la compatibilitée). Pour ce qui est de sproblèmes logiciel, si tu achetes du nouveaux matériel (comme moi) tous les pilotes sont déjà en VISTA 64bits :)  ce qui fait que tous doucement ont avance vers le 64 (sa me rapel le passage à XP :p ) Pour ce qui est du reste, les gens n'y pensent pas asser, mais si tes driver/logiciel ne marche pas en 64/32bitws avec VISTA il sufit de prendre les version XP qui fonctionne du tonerre avec VISTA :D .
La morale est d'aller de l'avant, surtout que microsoft ainsi que les dévlopeur, et fabrican, etc... Vont tous passer au 64Bits donc moin d'interret pour le 32Bits.
Mais comme pour XP certain beug existe, mais ils sont cassi tous déjà parti :)  et il ne reste que des beug avec le WMP11 et certain fichier de VISTA qui beug, sinon tous est parfait, mon pc fait tourner vista 64Bits avec 2Go sans voir de différence avec la 32Bits :)  d'ailleur, il n'y à pas plus de ralentisement avec XP si la config à des nouvelles technologie.
Donc en bref :D  vista est créer et fait pour les future technologie et actuelle :)  mais pas les ancienne alor oui prener XP pour le plus vieu, pour le neuf ;)  VISTA vous seras fourni avec votre new PC et si vous le faites vous même je vous conseille 64Bitsv :) 

Ps: je me suis répondu moi même c'est dingue XD
8 Août 2007 15:52:45

tu peut etre fière de ton pc c'est une belle bete !!!

Vista prend plus de ressources que Xp
8 Août 2007 21:18:01

a oui sinon belle bete
8 Août 2007 23:18:35

^^ Darf41 :)  J'ai dit que l'ont ne voyais pas de diff avec XP... si ont avait des nouvelles technologies, ce qui veut dire que vista prend plus de resource :) 

Oui j'ai une belle bête :)  pas un beug à l'horizon et quesque c'est beau les jeux :)  avec sa ! ^^ et je grave et lit de la musique et sa beug pas :p  en même temps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS