Votre question

problème ntldr [résolu]

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Août 2007 23:46:58

salut,
alors il y a le message "ntldr manque" quand je démarre!
vous allez me dire regarde sur le forum avant de poster mais je l'ai fait et j'ai rien trouvé qui me corresponde! car je n'ai ni la console de récupération ni le cd de windows!!
juste avant que le message s'affiche je peut faire f2 ou f8 (Press F2 to enter bios setup - F8 to display boot order)
donc je fait F2 et ça me mène a un écran en anglais!
en haut il y a "main" ... et "exit" et quand je vais sur exit je peut faire "Get default values" ou "load previous values" et si je fait le 2eme est-ce que je perd mes données ou pas??? car je veux tout récupérer!
merci
et si vous avez une autre solution n'hésitez pas!
@+

Autres pages sur : probleme ntldr resolu

a b 9 Windows
10 Août 2007 07:33:28

fais F8 pour démarrer en mode sans echec ,sauvegarder et lancer, soit une réparation ou une reinstallation
10 Août 2007 08:45:23

Quand tu clique sur F2 tu entres dans les options du bios. Je te conseille de lancer ton cd de windows et de faire une réparation de ntldr :
# fixboot /mbr
ou
# fixmbr
Je ne sais plus trop.

( enfin selon internet c'est fixboot C: et fixmbr C: )

Bonne chance.
Contenus similaires
10 Août 2007 09:33:41

tu connais la fonction recherche? apparement non. ce sujet a du etre ouvert une centaine de fois, de plus si tu tape "NTLDR manquant" sur google, tu as la reponse dans chaque lien...
google est ton ami :) 
10 Août 2007 12:06:53

je connais la fonction recherche mais mon problème c'est que j'ai pas trouvé de solution car je n'ai pas le cd de windows!!
et F8 ça me donne un petit écran avec 4 "départ" de boot différent par exemple lecteur cd ou disque dur!
et oui oui google et mon ami t'inquiète
10 Août 2007 15:06:11

malheureusement il n'y as pas de solution si tu ne peux pas acceder a un mode dos... donc soit tu as un lecteur de disquette et tu te fait une disquette de demarrage, soit tu emprunte un CD de XP a un copain. la deuxieme solution doit etre faisable non? ;) 
11 Août 2007 00:42:09

la première me semble difficile car je n'ai pas de lecteur disquette et la deuxième solution me semble faisable! :sarcastic:  mais est-ce que si je fais "laod previous values" ça effacerait mes donnée ou pas et est-ce que ça marcherait ou pas??????
13 Août 2007 00:00:16

c'est bon c'est résolu!!! :bounce: 
en fait on a réinstaler windows sans formater et je vais faire des sauvegarde et après je formaterais!!
13 Août 2007 08:58:34

ah tu as reussi a recupérer un CD? tant mieux :) 
oui c'est une bonne idée de formater un coup, c'est plus propre que de reparer.
5 Décembre 2007 17:58:20

Bonjour j'ai le même souci que tout le monde ! par contre quand je fait F8 ça ne fonctionne pas je peux juste faire une F2 en faite !
Aidez moi svp merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS