Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Que doit t'on faire d'une partition lors du formatage.

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Août 2007 21:31:08

Je formate mon pc mais je sais pas ske jdoit faire des partition que j'ai: -Partition1 [NTFS] 19085 Mo ( 2222 Mo libres )

-espace non partitionné 8 Mo
je supose que c'est la prmière que je doit m'occuper mais je doit en faire quoi? la suprimer? quel fonction je doit séléctionner?

Autres pages sur : partition formatage

10 Août 2007 21:34:20

Guerrilleur a dit :
Je formate mon pc mais je sais pas ske jdoit faire des partition que j'ai: -Partition1 [NTFS] 19085 Mo ( 2222 Mo libres )

je supose que c'est la prmière que je doit m'occuper mais je doit en faire quoi? la suprimer? quel fonction je doit séléctionner?

D'abord suprimer puis creer
10 Août 2007 21:35:28

ok jvai faire sa! merci jte dirai si a a marcher
Contenus similaires
10 Août 2007 21:39:54

voila maintenant ils me disen kel est vierge! je fait "installer windows xp" sur cette partition c'est sa?
10 Août 2007 21:45:57

Guerrilleur a dit :
voila maintenant ils me disen kel est vierge! je fait "installer windows xp" sur cette partition c'est sa?

non tu fais creer un partition
10 Août 2007 21:48:22

c'est déja fait et ils me disent kelle est vierge!
10 Août 2007 21:51:00

Guerrilleur a dit :
c'est déja fait et ils me disent kelle est vierge!

est-elle formater?
10 Août 2007 21:54:29

ben jai fait come ta dit j'ai suprimer celle kil y avai j'ai créer celle que je te dit et mtn il y a écrit quelle est vierge donc je doit mètre windows xp?
10 Août 2007 21:58:52

Guerrilleur a dit :
ben jai fait come ta dit j'ai suprimer celle kil y avai j'ai créer celle que je te dit et mtn il y a écrit quelle est vierge donc je doit mètre windows xp?

oui
10 Août 2007 22:01:38

voila merci!!! c'est en train de formater! aprè il va se passer quoi? stp
10 Août 2007 22:06:19

Guerrilleur a dit :
voila merci!!! c'est en train de formater! aprè il va se passer quoi? stp

il va copier tous les fichiers dont il a besoin et redemarer pour finir l'installation et apres tu peut y aller
10 Août 2007 23:12:04

Sayai tout fonctionne! c'est super sympa de m'avoir aidé grace a toi mon pc refonctionne! Grand merci a toi! bonne soiré
11 Août 2007 01:12:30

As tu remarqué que belzebuth2832 n'a fait que des supposition sans que tu nous dise exactement ce que TU VOULAIS faire !
Guerrilleur a dit :

Il a supposé que tu voulais faire disparaitre une partition pour en créer une.
Puis que tu veuilles mettre XP....

Moi je t'aurais demandé, ce que tu voulais faire et qu'est ce que tu voulais en faire !?
Nous ne sommes pas tous devin comme belzebuth2832, et n'utilisons pas tous XP, Windows...!
Être précis dans ces descriptions et tu auras fait la moitié du chemin !
11 Août 2007 09:57:04

lolotux a dit :

Nous ne sommes pas tous devin comme belzebuth2832, et n'utilisons pas tous XP, Windows...!
Être précis dans ces descriptions et tu auras fait la moitié du chemin !

bonjour
J'ai remarquer q'il etait perdu, et je me suis vu il y a une paire d'années en arriere galerer comme un fou alors pourquoi lui demander des tas de descriptions inutiles.Je me suis servi de mes erreurs passées pour le guider.

P.S. J'aurai fais la meme chose sous linux
11 Août 2007 11:50:07

Oui je comprends tout à fait, mais qui te dit qu'il n'avait pas un autre OS ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS