Votre question

windows vista en chinois

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Août 2007 12:41:07

hello,
on vient de m offrir un laptop sony vaio tout neuf mais avec vista en chinois...le clavier est un clavier qwerty classique mais tout le SE est en chinois

1/ y a t il un moyen de changer la langue, si oui qqn peut il m aider

2/ dans le cas contraire, est ce que je dois acheter une nouvelle licence vista ou un update ....bref que faire ???

merci pour votre aide.

Autres pages sur : windows vista chinois

10 Août 2007 12:49:01

salut
lol pas de chance
essaye d'aller dans panneau de config puis options régional
bon chez moi c'est en français si tu trouve pas je te mettrait des tof ;) 
10 Août 2007 12:52:56

j ai deja essaye mais les alphabets ne sont pas disponibles...y a t il qqchose que je puisse telecharger comme le pack MUI pour XP ou alors je dois tout reinstaller et acheter une nouvelle licence ?
Contenus similaires
10 Août 2007 12:54:57

Tu as quelle version de Vista ? Car sur la version ultimate, beaucoup de langues sont prises en charge.
10 Août 2007 12:55:15

c'est la version prenium que tu a ?
sinon va voir dans les mise a jour les pack de langue y sont sur le version ultimate.
10 Août 2007 12:56:37

Situ n'a pas ultimate, tu peux toujours faire un update vers la version ultimate, et mettre le pack de langue français.
10 Août 2007 13:02:38

suis plus tres sur de la version dont je dispose, je voulais m en occuper et tenter de resoudre le probleme pdt les heures creuses au boulot.
je crois qu il va falloir attendre de rentrer et de me remettre avec l ecran sur les genoux
10 Août 2007 13:03:34

ca veut dire juste acheter la version update...et dans ce cas la il suffit de mettre le cd d install et suivre les instructions ??
10 Août 2007 21:51:52

il s agit de la version home premium dont je dispose....
10 Août 2007 22:22:02

Salut,

si tu disposes d'une version home prenium tu l'as dans l'os, seule la version ultimate permet le support des pack language.
Maintenant si tu disposes du cd de Vista (pas un cd des restauration mais bien cd de Vista) je me demande si tu ne peux pas choisir la langue lors de l'installation (petit moment que je ne l ai pas installé) mais si tu peux te procurer un dvd Vista français auprès d'une personne qui dispose bien d'une licence (ref: CLUF) lui aussi, alors tu peux t'en servir pour installer Vista français version home prenium avec ta clef.
10 Août 2007 22:24:11

Simplement en faisant boote l'ordi sur le cd vista et suiuvre instructions alors il ecrasera celui que j ai et sera en francais....?
10 Août 2007 22:25:57

Si on te propose l'installation en français oui.
11 Août 2007 13:24:06

logiquement oui
15 Août 2007 13:25:13

ben 54 a dit :
logiquement oui

faire gaffe si tu reinstal tu risque d'avoir besoin du N°de licence et de devoir t'enregistre soit par le net soit par telephone
essais deja de trouver le fichier
Copier "lp.cab" (191Mo) dans: C:/WINDOWS/SYSTEM32/fr-FR/
sur un cd vista ou essais de changer de langue en mettant un cd vista dans ton lecteur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS