Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb invalid partition sur pc tatoué

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Août 2007 17:10:28

Bonjour,
voila je viens vous voir car j'ai un grave probleme avec mon pc portable hp pavillion dv5000 tatouué ( ceux que je savais quand jai fais tout sa), je m'explique :
sur mon pc jvais 2 partitons : celle de xp et une de hp_recovery de restauration.
j'ai voulu remplacer xp par un autre systeme d'exploitation autre que xp. lors de linstalation de systeme j'ai eu une erreur donc jai redemarrer l'ordi mais comme j'ai supprimé la partiton existante je peux plus booter sur xp.puis ensuite jai essayé de faire la restauratiion systeme en apuyant sur f11 avec la partition hp_recovery mais une fois le procesus terminé lors du redemarage du pc bien, jai u ce message "invalid partition", jai remarqué que les lettre des partition avait changé.donc ainis je en peux plus je ne peux rien faire. aidze moi svp.
jaimerais pouvoir virer ce tatougae est ce posssible????

Autres pages sur : invalid partition tatoue

12 Août 2007 11:53:56

bon alors j'ai reussi a enlever ce message en tantant de reinstaller ac un cd de xp oem sur la partion D: ( qui été auparanavant C: ), l'installation a échoué mais au redemarrage du pc la partition Hp-recovery a booté et a fait une réinstallation systeme ( ce que je narrivais pas a faire avant), mais leprobleme maintenant c'est lorsque que je demarre ben apré lecran hp au demarrage ben ya le curseur en haut a gauche qui clignote et le pc ne boot jamais sur xp!!!deplus les lettres des partition ont été inversé , je pense que que cela vient de là.quelqu'un pourrait t-il m'aider svp svp??????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS