Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configurer crystal eye

Tags :
  • web
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Mars 2010 08:45:54

Acer aspire 5732Z a une web cam crystal eye incorporée mais il n'y a aucune possibilité de la configurer! (ou du moins, je n'est pas trouvé). Du coup,sans un mega debit internet elle coupe carrement la connexion (sur skype, par exemple). Quelqu'un saurait il si il existe un logiciel compatible de prise en charge a télécharger? Car c'est assez frustrant de ne pas pouvoir utiliser la vidéo malgré l'ADSL en 512. C'est du windows 7 en 64 bits. Merci d'avance.

Autres pages sur : configurer crystal eye

a b $ Windows 7
30 Mars 2010 13:09:34

lomeyer a dit :
salut a tu essayer de mettre a jour les pilotes de t'a web cam ?

va voir la il y est peut etre : http://www.acer.be/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=...

le fabricant c'est Chicony ,je viens de verifier

Vérifie tes liens avant de copier coller . Car la ça ne marche pas , on a pas le cache de ton navigateur nous :) 

essaye ça :

http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Camera/C...

Ou :

http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Camera/C...

m
0
l
Contenus similaires
30 Mars 2010 22:44:35

Salut Scofr, et merci pour ta reponse rapide. J'avais visité ces adresses et même téléchargé les 3 différents pilotes qu'ils offre pour cet ordinateur car parait il certains ont des Suyin et d'autres des Chicony. Sur l'ordi même, aucune specification trouvable et le Support de Acer (comme déjà mentionné sur ce site) est nul. Ceci dit, il y a un pilote d'installé et il est a jour. Et d'aprés microsoft c'est le meilleur pour cette installation. La web cam marche, mais que avec un trés trés haut debit de connexion car il n'y a aucune possibilité de la configurer à une plus basse définition par exemple pour que çà puisse passer en ADSL 512. C'est pour cela que je parlais d'un eventuel logiciel de "prise un charge" et non forcement d'un pilote. Qu'en pense tu? Si quelqu'un a une idée... n'hésitez pas. Merci.
m
0
l
a b $ Windows 7
31 Mars 2010 09:15:14

C'est pas un probleme de bande passante mais surtout de logiciel , tu utilises ta webcam avec quoi ? Skype?
m
0
l
31 Mars 2010 21:34:51

Re, oui c'est avec skype que "j'essaie" d'utiliser la web cam. Comme je disais, la connexion est parfaite mais si je demande la video... ca coupe tout. J'ai l'ADSL 512. Par contre sur une connexion (chez des amis) de +1000 ca marche. Donc... oui, c'est bien un probleme de logiciel, je le crois aussi car je suppose que si je pouvais baisser la definition de l'image, ca passerait en necessitant moins de puissance. Mais encore ???
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Avril 2010 09:16:07

Skype nécéssite pas mal de ressource et je pense qu'une ligne adsl 512 ne suffit pas tout simplement .
m
0
l
1 Avril 2010 09:47:37

Scofr a dit :
Skype nécéssite pas mal de ressource et je pense qu'une ligne adsl 512 ne suffit pas tout simplement .

Et pourtant.... Je recoie et donc vois l'image de mon interlocuteur qui a une connexion plus basse que la mienne. Même si l'image n'est pas belle ou saccadée. Bref, la solution est peut être d'acheter une web cam avec son disque d'installation qui permettrai de configurer sa definition car je crois quand même que le probleme vient de la taille du fichier (image en trop haute definition) sur laquelle je ne peut intervenir. Merci quand même et si tu ... ou quelqu'un d'autre a une idée...... N'hesitez pas.
m
0
l
a b $ Windows 7
1 Avril 2010 09:54:21

Attention, tu as une ligne ADSL 512 , lorsque tu vois/ecoute quelqu'un , c'est grace a ton debit descendant qui est de 512 kbps .

Lorsque tu transmet une video via ta webcam, ça utilise ton debit montant, ton upload donc, qui est assez faible sur une ligne 512k , soit 128 kbps soit 256 kbps . C'est tout a fait normal que sur une debit montantm de 128/256 tu me puisses pas faire autant de chose .

Tu as quoi comme modem ADSL ? Et comme fournisseur d'acces internet ?
m
0
l
2 Avril 2010 09:19:32

Scofr a dit :
Attention, tu as une ligne ADSL 512 , lorsque tu vois/ecoute quelqu'un , c'est grace a ton debit descendant qui est de 512 kbps .

Lorsque tu transmet une video via ta webcam, ça utilise ton debit montant, ton upload donc, qui est assez faible sur une ligne 512k , soit 128 kbps soit 256 kbps . C'est tout a fait normal que sur une debit montantm de 128/256 tu me puisses pas faire autant de chose .

Tu as quoi comme modem ADSL ? Et comme fournisseur d'acces internet ?

Yes yes j'ai testé ma ligne et il y a 512K descenant et environs 258K montant. Mais quand je parlais de potes qui passaient en 512 c'est bien au descendant que je me referais. Alors pourquoi pas moi?? Je suis depuis peu ici (Nouvelle Caledonie) avec du matos recent: acer aspire 5732Z a modem integré Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet controller (NDIS 6.20) carte reseau Broadcom 802.11n Router wifi D-LINK serveur Can'l. De toute façon la ligne ici ne supporterait pas un debit plus élevé (confirmé par télécom ou son equivalent ici) J'ai deja essayé de brancher en cable pensant que peut être la wifi..... mais c'est la même! Ceci dit tu n'as pas l'air de relever l'histoire de "definition de l'image"?! Pourtant, il me semble qu'une image moins lourde demanderait moins de debit descendant non? Ne faudrait il pas continuer les recherche dans ce sens? Or les seuls parametrages que ce p... de crystal eye me permet d'efectuer sont luminosité, contrast, teinte etc'... mais rien sur qualité d'image, pixels ou autre avoir avec taille.... C'est pas normale quand même!!!! Je ne trouve aucune info la dessus nul part????
m
0
l
a b $ Windows 7
2 Avril 2010 11:15:30

tu as l'affaiblissement de la ligne qui joue aussi .... Apres en nouvelle calédonie .. je sais pas trop comment ça marche la bas :/ 

Vous avez pas des offres ADSL via parabole 2 Mega ?
m
0
l
12 Avril 2010 10:00:41

Je ne sais pas pour les paraboles.... La question demeure entiere... pourquoi il n'y a aucune configuration possible? Si il y a une reponse a CA.... je serai ravie de connaitre la solution. Si non merci.... good try!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter