Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec un fichier shell.exe

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Août 2007 23:44:39

bonsoir
hier soir j'ai certainement fait une betise envoulant nettoyer mon ordi j'ai du supprimer le fichier shell.exe et du coup je n'arrive plus a ouvrir quoique ce soit sur mon ordi. Pourriez vous me dire comment faire pour réparer cette betise
Merci

Autres pages sur : probleme fichier shell exe

15 Août 2007 00:02:57

Salut,

essais la restauration système
démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

et choisis un point antérieur à ton problème .
15 Août 2007 00:09:46

mon ordi ne veux pas repondre a ma demande je ne peux absolument plus rien ouvrir sauf internet car j'ai réinstaller orange via le cd et j'ai seulement le navigateur orange qui s'ouvre ce qui me permet de vous expliqué mon problème
Contenus similaires
15 Août 2007 00:21:37

est ce que tu disposes d'un cd de restauration de ton pc en configuration d'usine ou un cd de windows pour réparer l'installation de windows ?
15 Août 2007 00:32:59

j'ai récupérer mon système windows sur mon ancien ordi portable que j'ai casser hélas alors j'ai intaller sur mon ordi montage perso alors je sais pas si je peux restaurer avec cela. j'ai le CD windows XP et un autre cd application et support
17 Août 2007 09:10:07

Pourriez vous me dire si je peux restaurer mon systeme avec mon cd de windows xp sans perdre mes fichiers perso sur mon ordi. étant donner que je peux plus ouvrir aucune application je ne pense pas pouvoir sauvegarder mes dernière photos alors je suis très ennuyée.
Merci
17 Août 2007 09:17:47

Normalement la réparation du système ne touche que les fichiers systèmes, Maintenant il serait plus prudent de sauvegarder tes données sur cd ou sur un clef usb.
17 Août 2007 09:25:24

Je vais essayer sur une clef usb car sur un cd je ne peux pas car je n'arrive pas à ouvrir les applications, donc je ne peux pas graver.
Merci je vais voir ce soir à la maison.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS