Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kubuntu et NVIDIA / resolution sup a 1024???

Tags :
  • Nvidia
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Août 2007 05:13:00

Bonjour,

j'ai installer les drivers nvidia via le gestionnaire de packet vue que je n'arrive pas a le faire manuellement.... bref pas trop de goire...

mais je trouve bizard, j'ai des machines de rêves, pourtant des que j'active l'effet transparence ca rame comme un fax!
de plus j'arrive pas a dépasse la résolution 1024X748 alors que j'ai des écran et plasma tous full HD. j'aimerais au moins que mon écran APPEL CINÉMA qui est brancher passe en i1080 :s

merci a tout aide... :s

Autres pages sur : kubuntu nvidia resolution sup 1024

17 Août 2007 14:34:11

bonjour,
si j'ai bien compris, tu parles de l'écran branché sur la sortie télé et non du moniteur de l'ordinateur? ou alors j'ai tout faux?
17 Août 2007 20:53:06

non non bien du moniteur, remarque même le plasma je le branche en temps que moniteur en DVI, mais je pense que c'est avant tout un problème de drivers... j'arrive pas a installer, je vient de re essayer la dernier version de NVIDIA et ca me donne pas mal de message d'erreur sur mon kernel et a la fin ca me dit que je doit telecharger "libr développement pactage" je sais plus quoi faire:s
Contenus similaires
17 Août 2007 21:07:00

ouvre le fichier /etc/X11/xorg.conf
sudo kedit /etc/X11/xorg.conf

et rajoute ta résolution devant tous les "1024x768":
Modes "1280x1024" "1024x768"

puis sors de la session puis ctrl+alt+backspace
17 Août 2007 21:11:10

c'est ce que j'ai fait tout a l'heure mais le problème c'est que quand j'ai redemarer l'interface graphique il na pas voulue en me disant qu'il n'y as pas d'écran connecter ou un truc comme ca et j'ai dit re installer kubuntu :s
en tout cas merci pour l'aide ;) 
17 Août 2007 21:13:55

poste la section que tu as modifié
17 Août 2007 21:21:33

enfaîte c'est super j'ai réussi finalement via le gestionnaire graphique "configuration du système", "moniteur et affichage" dans matériel en mode sudo, on peut modifier et j'ai réussi a trouver les drivers Geforce , du coups j'ai plus allez sur écran n1 et changer la résolution, redémarre le serveur X
et voila, c'est magnifique! merci encore, maintenant je vais m'attaque a la configuration de beryl :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS