Votre question

Aero sous vista basic

Tags :
  • Basic
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Août 2007 11:22:59

Bonjour, j'ai trouvé sur un site une astuces pour activer Aero sous vista home basic ! mais moi j'ai beau faire ce code mais rien dans la liste ?? peu etre que je ne suis pas en administrateur ?
comment rectifier ce probleme sans avoir a acheter la gamme en dessus ?
Voila le code :

"1.Aller dans Regedit et chercher HKEY-CURRENT-USER\Software\Microsoft\Windows\DWM
2.A droite on trouve deux clefs:Composition a mettre en 1 et Composition Policy a mettre en 2
3.Redemarrer la session avec les priviléges administrateur et executer alternativement
“net stop uxsms” et “net start uxsms”
4.Redémarrer"

Autres pages sur : aero vista basic

18 Août 2007 23:09:53

on aime bien bidouiller le registre hein?

viens pas te plaindre si un problème arrive à cause de cette bidouille.
19 Août 2007 17:30:27

bein ecoute ...c'est mon ordi !
Contenus similaires
19 Août 2007 20:05:08

d'accord fais-en ce que tu veux, mais viens pas te plaindre après. tu crois que chez microsoft ils sont bêtes pour laisser un bidouillage se faire aussi facilement? y a des sous en jeu mec. je ne penses pas que ça marche, et même si ça marchait, les mises à jours crosoft c'est pour bientôt: ils vont verrouiller ça.
20 Août 2007 11:51:45

ok merci
20 Août 2007 13:01:05

en meme temps, il parait que les CD d'installation sont les memes pour toutes les versions et que ca serait la cle d'activation qui ferait la difference

donc pourquoi pas un petit bricolage dans le registre (aussi simple par contre ... ) pour activer Aero ?
20 Août 2007 16:13:48

Dafen@IDN a dit :
en meme temps, il parait que les CD d'installation sont les memes pour toutes les versions et que ca serait la cle d'activation qui ferait la difference

En effet, chaque CD de Vista est identique, mais c'est pas dit que les fichiers necessaires soient installes par contre...

Donc si jamais y'a une manip pour foutre Aero, je doute qu'il faille seulement modifier des cles de registre... Faudrait au moins copier des fichiers du CD...
21 Août 2009 01:52:54

Bonjour a tous,

SUIVEZ BIEN LES INSTRUCTIONS SUIVANTES DANS L'ORDRE (avec un peu de patience et d'application )

-Ouvrez 'démarrer'puis executer/ tapez 'regedit' => OK

-Déployez la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM

-Double cliquez sur 'Composition' puis mettez '1'

-Double cliquez sur 'CompositionPolicy' puis mettez '2'

-Double cliquez sur'ColorizationOpaqueBlend' puis mettez '1'

(quittez regedit)

-Lancez l'invite de commandes (CMD) en mode administrateur (clique droit et choisissez "Exécuter en tant qu'adminsitrateur")

-Saisissez la commande : net stop uxsms et validez par [Entrée]

-Saisissez la commande : net start uxsms et validez par [Entrée]

-Redémarrez votre ordinateur

(pour installer le thème vous devez patcher votre ordinateur grâce à CE logiciel) ===> http://forum-windows.com/vista/themes/patch/VistaGlazzSetup.exe

(une fois installé cliquez sur la palette de couleurs puis sur 'patch')

-Redémarrez l'ordinateur

-Le theme vista aero qui vous donnera la transparence ce trouve ICI ===> http://www.megaupload.com/?d=XKJHEQC0

ENJOY ;) 

11 Décembre 2009 22:43:42

J'ai bien suivi toute la manip, mais rien y fait !!
Aero ne fonctionne pas sur mon laptop.
Je n'ai que Windows Vista Standard ou Classique.

Je ne sais pas comment faire ???

Mon LAptop est un Compaq Presario CQ60 avec 3GO de mémoire vive.

Normalement cela devrait fonctionner ???
13 Décembre 2009 11:08:43

bonjour vista home basic ne prend pas en charge l'aéro si tu veux l'aéro faut passer à une version suppérieur ou bien passer sous seven version famillial
13 Décembre 2009 11:43:08

windows c'est comme les voitures:
On paie un supplement pour avoir les options suplementaires, mais en realité, si l'option n'est pas prise (exemple siege chauffante) le dispositif est quand meme en place et non branché. (on voit les files sous les sieges avant des ZX series)
et ben en creant un dispositif qui permet brancher les fils à l'allume cigare, on a l'option gratuitement.

Pour aero c'est pareil, avec quelques bidouilles on peut activer Aero
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS