Votre question

Installer windows vista et windows xp sur le meme pc !

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Août 2007 23:28:22

Salut,
Je voudrais savoir comment installer windows vista et windows xp sur le meme pc,
J'ai un pc avec windows vista d'installé,
Je suis handicapé et je ne peux pas me servir d'un clavier,
Je fais tout a la souris, donc comment faire en cas de multiboot?
Peut-on lancer vista puis passer a xp,
J'sais pas comment faire.
Merci de votre aide...

Autres pages sur : installer windows vista windows

17 Août 2007 23:50:21

je suis handicapé je peux pas m'en servir ! oh !
Contenus similaires
18 Août 2007 00:02:06

Je crois que tu es obligé de te servir du clavier pour choisir l'OS au boot.
18 Août 2007 01:05:35

désoler alors, sans clavier c'est très dure de faire quelque chose, tu peux demander de l'aide à quelqu'un ?
18 Août 2007 13:39:56

oui pour le dual boot tu es quasiment obliger d avoir un clavier
18 Août 2007 15:19:26

alors comment je peux faire ?
18 Août 2007 15:22:11

Tu peux eventuellement installer xp grace à une machine virtuelle. ainsi depuis vista tu pourra utiliser xp. Mais les performances seront moyennes voire faibles.
18 Août 2007 17:10:52

pk les performances seront faibles ? les perfs de xp ?
18 Août 2007 19:58:31

Oui les performance des xp. En fait comme tu fais tourner 2 systèmes d'exploitation en même temps, les ressources sont partagées, donc forcement tu perds en perf.
18 Août 2007 21:02:27

Si j'ai xp et vista , vista peut-il se lancer automatiquement au démarrage et quand j'ai besoin de xp je fais une manipulation spéciale ? comme ca quand j'ai besoin de vista , pas besoin du clavier !
18 Août 2007 23:47:47

Oui tu peux configurer le chargeur de boot pour demarrer sous vista par default. Quand tu voudra xp par contre tu auras au moins 2 touches du clavier à utiliser.
19 Août 2007 00:22:49

Et peut tu m'indiquer comment faire , j'ai vista d'installer , j'ai 2 HDD , comment j'fais , de a a z ?
19 Août 2007 00:29:16

Là par contre, n'utilisant que trés peu windows, je ne suis pas un expert.

Mais il me semble qu'il faut installer xp, puis vista. Vista se charge d'installer le dual boot.

Mais je préfère que quelqu'un plus connaisseur que moi sur ce point confirme.
19 Août 2007 00:47:29

ok , bin merci et avis aux connaisseurs , tant si j'me lance j'y arrives , mais bon suis-je obligé de désinstaller vista ?
20 Août 2007 02:03:24

slt , comment tu fait pour ecrire ?ben comment ut nous a parler ?? ( pas que jte crois pas mais jsuis interesser ^^ )
20 Août 2007 02:46:00

J'avais la même question !
Car si cette techno qui te permet d'écrire, te loguer fonctionne, il serait plus qu'intéressant de l'implémenter au bios pour les boot !
20 Août 2007 08:21:48

heu les gars? c'est bien joli tout ca, mais j'aimerai bien savoir comment il va faire pour installer les OS sans clavier... sans souris jveu bien, mais sans clavier... la jvois pas :heink: 

slt , comment tu fait pour ecrire ?ben comment ut nous a parler ?? ( pas que jte crois pas mais jsuis interesser ^^ ) a dit :
slt , comment tu fait pour ecrire ?ben comment ut nous a parler ?? ( pas que jte crois pas mais jsuis interesser ^^ )

bah Xdarkiller et lolotux! et le clavier virtuel de windows alors, vous ne l'avez jamais utilisé? ;) 

@existance : si tu peux te servir de la souris, pourquoi ne peux tu pas te servir du clavier? (si c'est pas indiscret...)
20 Août 2007 10:13:25

Il n'installe peut êre pas les OS lui même.
20 Août 2007 10:59:48

suseX a dit :
Il n'installe peut êre pas les OS lui même.

en fait je dis ca parce que, si tu regarde ici : http://forum.pcinfo-web.com/t1585-Installer-windows-vis...

il a fait exactement la meme demande, et demande egalement comment faire pour partitionner, etc...

donc c'est bien lui qui va le faire visiblement.
20 Août 2007 11:27:11

ok, tout le monde est pisté sur le net :D 
20 Août 2007 11:38:24

suseX a dit :
ok, tout le monde est pisté sur le net :D 

lol :D 
meuh non, je le piste pas lol, je suis egalement de temps en temps sur l'autre forum, et je suis tombé sur son poste ce matin avant celui ci, vu qu'il a le meme nom et que son poste n'est pas commun, ca m'a fait tilté lol :) 
20 Août 2007 17:21:01

Oui c'est le meme sujet. Je suis handicapé je peux pas me servir du clavier, seulement la souris , et pour ecrire j'utilise le clavier visuel de windows. Pour installer je demande a une tierce personne !wala!
20 Août 2007 19:42:57

J'ai installé xp mais il apparait:
"erreur lecture disque
entrez ctrl+alt+suppr pour redémarrer"
et quand ca redémarre ca fait pareil!
Que dois-je faire?
20 Août 2007 22:40:16

la c'Est ton cd le prob ....
CD trop endomager ... chez pas quoi te dire

Il est ou ce clavier virtuel ?
21 Août 2007 08:16:57

xdarkiller a dit :
la c'Est ton cd le prob ....
CD trop endomager ... chez pas quoi te dire

Il est ou ce clavier virtuel ?

Démarrer --->programmes --->accessoires ---> Accessibilité ==> Clavier Visuel ;) 

@existance : a quel moment tu as cette erreur? l'installation d'XP s'est elle terminée completement?
21 Août 2007 14:05:53

Pourtant il a déja bien fonctionné.
Que dois-je faire.
L'nstallation se fait mais au redémarrage y'a cet erreur.
Et si je met le cd de vista il marque "lecteur introuvable. Veuillez charger un pilote"
Qui peut m'aider?
Dans le bios j'ai changé l'ordre des hdd mais c'est toujours pareil!
24 Août 2007 17:40:55

si ta un autre ordinateur , essaye le cd sur un autre ordi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook