Votre question

wallpaper win lsd

Tags :
  • wallpaper
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Août 2007 00:32:39

Bonjour, j'ai vu des screen de windows lsd et j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer les fond d'écran de ce dernier ? (tous mais notamment la lune avec la prairie ou encore la femme robot ou je ne sais pas comment l'appeler, merci !

Autres pages sur : wallpaper win lsd

19 Août 2007 00:34:50

Tu as quel système d'exploitation ?
19 Août 2007 00:40:11

moi windows xp pro, mais j'ai vu des screen des wallpaper de lsd et je les aimerais
Contenus similaires
19 Août 2007 00:47:30

bon alors ça va, je laisse le topic ouvert. A condition que les wallpaper eventuellment proposés respectent les licences auxquelles ils sont soumis. Je ne dis pas ça pour tuer ton topic, mais tu conviendras qu'il s'agit d'un sujet sensible.
19 Août 2007 00:57:08

oui je comprend tkt pas, mais je te rassure les wallpaper (enfin les 2 que je connais) respectent les licenses... quelqu'un pourrait me filer ça ou me dire ou les trouver ?
19 Août 2007 01:15:39

ouai c'est ça donc déjà merci mais si qqn l'a sans le copyright en bas... (le wallpaper direct de lsd donc...) puis la fille et les autres svp...
19 Août 2007 01:21:03

je ne crois pas qu'il est un copyright.
il est sur pcastuces
19 Août 2007 01:29:25

le vrai non, mais celui du lien de vikin en a un
4 Août 2008 23:11:18

Bonjour

Pour ceux qui sont a la recherche des wallpapers de Win LSD il sont dans C:\WINDOWS\Web\Wallpaper

A Bientôt

P.S:Je ne sait pas si c légal de les prendre
10 Décembre 2008 21:22:22

keke87280 : C'est pas parce que tu as téléchargé un fond d'écran dans l'un des répertoires de Windows que tout le monde a aussi cette image.
Pour ce qui est de la légalité, je reste d'accord avec toi : certains sont soumis au copyright, et d'autres non.
Pour ce qui est de l'image en question de DSL (avec lune et prairie), je n'ai pas vu de copyright quand j'étais sur le site.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS