Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reinitialisation de windows XP

Tags :
  • service pack 2
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Août 2007 20:55:41

voila j'aurais besoin de votre aide pour remettre mon win. XP service pack 2 familial a zero. comme l'orseque on le démarre pour la premiere fois de sa vie.( et que ya que l'icone du poste de travail :D  )

merci
P.S: détaillez au mieux s'ils vous plait...

Autres pages sur : reinitialisation windows

20 Août 2007 21:02:35

met ton cd de windows dans le lecteur, redemarre, et suis ce que ca te dis... :/ 
20 Août 2007 21:02:56

tu as encore le cd d'instalation?
Contenus similaires
20 Août 2007 21:03:48

Tu mets ton cd xp dans ton ordinateur. Normalement, il va te proposer d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer le cd ( avant le démarrage de windows ). Si ce n'est pas le cas, tu vas dans le bios en appuyant sur delete ou sur f8, enfin ça peut dépendre d'un pc à l'autre ( tu peux y accéder au démarrage de ton pc, sous attentif ). Dans le bios, tu cherches first boot device et tu sélectionnes ton lecteur.

Quand tu es sur le cd xp, après avoir cliquer sur installer, tu vas voir ton (tes) disque(s) dur(s). Tu formates ! Et puis tu installes win xp deçu.
20 Août 2007 22:30:56

merci excusez moi du double post mais j'avais besoin de reponse personalisée comme j'ai peur de faire une connerie !!
20 Août 2007 22:31:45

donc enfaite je met le cd de windows Xp et je redemarre le pc puis je suis juste les instruction?

20 Août 2007 23:10:17

voila :) 
21 Août 2007 10:14:23

attend, c'est un PC tout fait que ta acheté, avec windows pré installé dessus? si c'est le cas, tu dois avoir une partition de restauration qui peut se lancer au demarrage du PC par une touche de fonction (en général, F10)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS