Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike source sur linux ??

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Août 2007 14:40:35

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible d'installer Counter strike source sur Linux et si oui comment svp.

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : counter strike source linux

21 Août 2007 22:27:38

bon oui faramir tu peut avoir counter sur linux si tu attend un peu (une semaine) tu aura un tuto complet pour l'instal de css
t'est ok ??
Contenus similaires
22 Août 2007 21:11:05

Oki quand tu auras réaliser le topic, tu pourra me passer le lien stp?
merci d'avance.
22 Août 2007 21:28:26

oui
tkt
22 Août 2007 21:33:51

Oui tu peux, mais je te previens tout de suite c'est merdique à mort! Pour l'installer il suffit d'avoir Wine d'installer et de placer la police tahoma de windows dans le sous dossier des polices de wine.

Je joue a ce jeux (le seul en fait) et j'ai gardé une partoche windows uniquement pour ca, tellement ca donne de la merde quand tu l'emule sous Linux (pas d'antialiasing, performances ultra diminuées, si t'as pas la bonne version de wine tu as un décalage de son/image d'environ une seconde... bref c'est de la merde en boite!)
22 Août 2007 21:50:45

il as reson m3ra c vraiment pas top le son beug est si tu as une petite config c'est mort c'est vraiment nul dmg
22 Août 2007 22:00:29

je le repete pour la 150eme fois : pour jouer sous Linux il faut des jeux qui tournent en natif pour Linux sinon la perte de performance est immense (faire tourner un programme gourmand comme wine pour faire tourner un autre programme gourmand comme un jeux, forcement ca casse tout) et la qualité est à vomir (Linux gere l'OpenGL et non le DirectX qui je le rapelle pour les retardataires est proprietaire)

Faire tourner un jeu en openGL sous Linux par contre c'est el top du top!!!
23 Août 2007 11:30:01

oki merci bien mais je verrais ca de moi-même avec comme aide, le topic de daou45
31 Août 2007 23:57:01

Dadou, as tu réaliser le topic alors?
1 Septembre 2007 00:17:36

non desole pas le temp je fait plein de chose mais franchement j'etait pareil que toi et j'ai perdu mon temp c vraiment le son qui beug en + je joue au zombie ^^ tien va desus tu a tout est tu y arivera c sur j'ai eu telement de mal lol etle truc c'est que c'est pas tres bien presenter ^^ bon si ta un probleme met dessu ont t'aidera
1 Septembre 2007 08:52:09

ok pas grave, merci qd mm.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook