Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer xp et ou vista (voulant faire un multiboot)

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Août 2007 22:13:25

Salut,
J'ai acheté mon pc en pieces , je l'ai fais monté , il marchait impecable sous windows vista.
J'ai voulu faire un multiboot , pour avoir xp et donc vista.
J'ai mis le cd de windows xp , j'ai choisi une partition , ca s'est formaté puis le cd s'est installé.
Au redémarrage il s'est affiché "lecteur introuvable , faites ctrl+alt+suppr pour redémarrer".
Pour arriver a relancer le cd de windows xp , des le démarrage je fais "F8 F8 F8" jusqu'a voir apparaitre une liste avec le 1er disque dur , le second disque dur et le lecteur dvd/cd/graveur.
Je choisis le lecteur dvd/cd/graveur et soit le cd de windows xp se lance soit il affiche "lecteur introuvable , faites ctrl+alt+suppr pour redémarrer".
Si je met le cd de windows vista je dois faire pareil pour que soit il se lance soit il ne se lance pas.
S'il se lance je vais commencer l'installation , pour passer d'une page a l'autre s'est devenu tres long , jusqu'a apparaitre a une page ou l'on devrait pouvoir choisir un disque dur mais la liste et vide il s'ecrit "lecteur introuvable , veuillez charger un pilote.
J'a fais format c: mais apres formatage c'est toujours pareil.
Je sais plus quoi faire , a l'aide!
Merci.

Autres pages sur : impossible installer vista voulant multiboot

22 Août 2007 14:50:32

Quelqu'un peut m'aider ? !
22 Août 2007 20:14:01

J'ai réussi a installer vista , il me faut un nouveau xp car le cd est abimé , j'espere que le probleme venait essentielement de la !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS