Votre question

adresse IP invalide

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Août 2007 07:25:20

:hello:  Bonjour,
Je viens d'acheter un portable et l'utilise en wifi mais depuis quelques jours ça ne fonctionne plus ! j'étais sur msn et ça s'est bloqué ensuite impossible d'avoir l'accès au réseau sans fil maintenant j'ai de nouveau l'accès mais ça ne marche pas. ça me dit "adresse IP invalide" pourtant en ethernet ça marche, je débute et ne comprends pas tout. il y a aussi un souci avec windows, ça me dit que mes mises à jour ne peuvent pas se faire complètement. ne sachant pas j'ai remis le cd windows dans le micro pensant que c'était mal installé, ça m'a fait une copie et on me dit que j'ai 30 jours pour valider. si vous pouviez m'aider car là je nage complètement. je vous remercie d'avance bonne journée à tous

Autres pages sur : adresse invalide

22 Août 2007 09:15:38

L'adresse ip est fournie par un serveur dhcp ou est elle statique ?
La réseau est-il crypté ? Il y a t-il filtrage mac ?
Une réparation de la connexion devrait remettre ça en état.

Pour les 30 jours d'activation c'est la période nécessaire pour activer Windows lorsqu'on l'installe. Que veux tu dire quand tu dis 'fait une copie' ?
Bonne journée.
22 Août 2007 12:03:24

razi3l a dit :
L'adresse ip est fournie par un serveur dhcp ou est elle statique ?
La réseau est-il crypté ? Il y a t-il filtrage mac ?
Une réparation de la connexion devrait remettre ça en état.

c'est sur qu'en etant debutant il va comprendre tout ce que tu vient de lui dire :sarcastic: 

@emerodes : tu n'aurai pas du remettre le CD, les mises a jour ne se faisait pas tout simplement parce que tu n'avais plus acces a internet ;) 

ce CD de windows, tu le sors d'ou? normalemen avec un portable acheté tout pret, il te faut le CD de restauration et non le CD de windows.
m'enfin bon, pour l'activer, il faut que tu rentre la clé qui est indiqué par une etiquette sur le portable.
22 Août 2007 12:09:40

Citation :

c'est sur qu'en etant debutant il va comprendre tout ce que tu vient de lui dire :sarcastic: 

Le but de mes questions n'était pas de plonger notre ami dans une reflexion fumante mais juste d'obtenir plus de détails quant à sa connexion.

Je reste d'accord avec toi sur le principe ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS