Se connecter / S'enregistrer
Votre question

passage de xp pro a xp familiale?

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Août 2007 14:45:59

bonjour je voudrai faire passer mon pc qui fonctionne avec xp pro en xp familiale est-ce possible? si oui comment?

Autres pages sur : passage pro familiale

22 Août 2007 14:53:09

T'as une licence XP pro et tu voudrais encore acheter une licence XP familiale? :heink: 
22 Août 2007 15:36:51

j'ai XP pro installé sur mon pc et j'ai un cd XP familiale ke je voudrai installé sans reformater
Contenus similaires
22 Août 2007 15:55:05

Garde la version originale et légale.

Il n'y a pas tellement de différence au point d'abandonner une version légale pour une version douteuse crackée, si c'est le cas. Par contre, si c'est l'inverse, oui. Il suffit alors de booter sur le CD et supprimer la partition système et réinstaller tout le bazar.
22 Août 2007 16:33:10

ok c'est bien l'inverse mon XP familiale est legale
et si je supprime la partition systeme ca va effacer tout mon disque car j'ai tout mis sur une partition?
22 Août 2007 16:37:11

Oui, si tu supprimes la partition et la recrées ensuite, tout sera définitivement effacé. Il ne te restera qu'à réinstaller XP sur ta partition vierge.

Je te conseille quand même de créer 2 partitions, une pour l'OS, une pour les données.

Ôtons-nous d'un doute : C'est une version complète de XP que tu as ou juste un utilitaire qui lance une restauration ? Si c'est une version complète, pas de problème.
22 Août 2007 17:24:39

bonne question j'avai pas fait attention c'est un utilitaire bon ba comme ça c'est reglé
22 Août 2007 17:27:26

En installant ton XP pro, t'as écrasé la partition de restauration ou pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS