Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Espace utilisé du DD gardé après formatage

Tags :
  • Media center
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Août 2007 19:47:45

Salut tout le monde !

J'espère que je serai compréhensible. Voilà, j'ai un pc portable avec XP média center et il se trouve que j'ai voulu un jour repartir à zéro (comme quand on l'a acheté). J'ai donc vu dans un forum les demarches à suivre : j'ai inseré mon cd de restauration (qui m'a été fourni avec le pc) j'ai eu 3 choix "installer réparer ou quitter", j'ai cliké installé puis suivi les demarches ensuite. Au final, je me suis retrouvé comme quand on viens d'acheté un pc sauf que mon DD avait le même espace utilisé qu'avant, comme si il avait gardé tous mes documents sans que je puisse les voir. bizar ?
Comment repartir à zéro sans garder l'espace utilisé du DD auparavant ? Et avez vous une idée d'où se trouve les fameux fichiers bizar ? Votre aide me serai d'une grande utilitée. C'est un problème qui ait peut être simple à résoudre pour vous mais pas pour moi ^^.

Autres pages sur : espace utilise garde formatage

22 Août 2007 20:59:32

tu devrais préciser la marque et le modèle de ton pc.
22 Août 2007 21:08:24

C un fujitsu siemens Amilo Pi1556 P5510
Contenus similaires
22 Août 2007 22:19:21

salut,
il suffit de formater à l'installation lorsque windows te demande sur quelle partition tu veux l'installer.
23 Août 2007 12:32:46

merci pour ta réponse. Mais il parait un moment qu'on me demande une clé de restauration pour tous virer sur le pc, je l'ai, mais j'ai pas l'étape d'insertion de clé. As-tu toutes les démarches du moment où l'on introduit le cd jusqu' à 'insertion de clé. Et là je serais surt qu'il est question du nettoyage du système.
23 Août 2007 12:44:40

j'avais lu un peu vite, j'ai pas vu que tu utilisais ton cd de restauration et un non un cd windows normal...
mais il devrait te proposer le formatage aussi et ceci sans clé d'activation normalement vu que le cd de restauration n'est censé se lancer que sur ton poste.

par contre pour les étapes, je pense que tu trouveras plus d'infos dans la doc ou alors sur le site de fujutsu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS