Votre question

Peut-on utiliser la partition de récupération après formatage ?

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Août 2007 23:19:11

Salut !

Tout d'abord, il s'agit d'un problème très dur à régler :( 
Tout d'abord deuxièmement ( :sarcastic:  ), j'ai un ordinateur possédant Windows XP MEDIA CENTER.

J'ai un énorme problème :
En fait, quand j'essaie de démarrer mon ordi, le message d'erreur Kernel32.dll apparaît, et je ne peux même pas accéder au bureau...

Donc, j'ai pensé au formatage. Cependant, je n'ai pas les CD's de réinstallation de MEDIA CENTER. Donc, j'ai logiquement pensé à utiliser la partition de réinstallation (qui marchait y'a moins de 2 semaines), mais celle-ci ne fonctionne pas non plus.
Donc, je suis dans une petite panade là.

En revanche, j'ai trouvé un CD de réinstallation de Windows XP (et non Windows XP MEDIA CENTER). Ce que je pense faire alors, c'est formater avec ce CD de Windows XP.
Après le formatage, tout devrait être niquel, mais j'aimerais quand même récupérer mon Windows XP MEDIA CENTER.

Donc, après le formatage, sera-t-il possible d'utiliser ma partition de réinstallation, qui d'habitude marche niquel pour re-avoir Windows XP MEDIA CENTER ?

Merci de vos réponses ! :hello: 

Autres pages sur : utiliser partition recuperation formatage

24 Août 2007 00:10:25

tu ne peux pas simplement lancer une réparation de ton xp media center avec le cd XP au lieu de formatter?
24 Août 2007 00:25:34

normalement tu devrais avoir une touche ou une combinaison de touche à taper (à voir dans la doc ou le site du constructeur) au boot pour démarrer sur la partition de restauration, et c'est independant de l'état de ton windows!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS