Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut-on utiliser la même clé d'activation Widows sur plusieurs PC ?

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Août 2007 22:58:37

S.V.P reponder moi le plus vite possible. [:ahm86funky:8]

Autres pages sur : utiliser cle activation widows plusieurs

24 Août 2007 23:04:56

Non.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Août 2007 23:40:12

Parceque c'est illégal.
24 Août 2007 23:41:53

Pourquoi ??

car la clé cd n'est valide que pour un pc. ça permet d'avoir le plus possible de pc sous windows :) 
Cependant ya quelque temp on pouvais isntaller plusieurs pc avec la meme clé mais j'ai testé recemment et ca ne marche plus :s
24 Août 2007 23:51:33

Merci pour l'info!!! Mais j'avais déjà essayer la même clé sur plusieurs Windows et sa avais marchait mais il y déjà au moins 5 mois que je l'ai plus fait et c'est pour ça que j'ai poser cette question "Pourquoi?".
24 Août 2007 23:56:33

essaye quand même on sait jamais !
Mais ne pousse pas trop, genre si pour réactiver tu doit téléphoner à microsoft ne sort pas << oui j'ai formater y'a peu de temps je voudrais réinstaller xp >> pour contourner ça. Sinon il pourrait bloquer ta clé si ils la voyent tourner sur deux ordis.
25 Août 2007 00:38:08

Enfaite c'est mon ami qui veut passer Windows Vista a Windows Xp et lui il a un peu peur. Moi je peux le réinstaller même toutes les semaines.
24 Juillet 2008 20:01:37

hello ,
pour ma part j'ais fait le teste plus d'une fois sur la meme clé avec des pc différents et des adresse ip différentes pas de soucis pour le moment.... 2 ou 3 pc il y a 7 ou 8 mois et 2 il y a 1 mois

ps: sur des clé vista et xp, 4 ou 5 pc sur les meme clé
25 Juillet 2008 11:21:27

bonjour ,
deux cas de clé de licence (en autre)...
Soit vous êtes un particulier et la licence est pour 1 PC et encore voir le type de licence (c'est peut être une licence rattachée à une machine) .Sinon installer n machines avec la même clé marche ( c'est comme conduire sans permis bourré a gauche et à 120 km/h en ville tu peux le faire)...

Sinon t'as des licences professionnelles , pour ma part j'installe toutes mes machines avec le même numéro de licences (image de l'installe) , puis point tous les 6mois avec Microsoft...
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS