Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Vista] Windows Installer

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Août 2007 01:11:07

Bien le bonjour tout le monde pour commencer.
Je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a peu un nouveau PC, doté de Windows Vista ( je n'avais malheureusement pas le choix.)
J'ai tenté plusieurs fois de le passer sous XP mais sans succes, problème lors du chargement de l'OS, bref, je m'égare.
Quand j'éssai d'installé certains programmes, par exemple iTunes, Vista me fait un message d'erreur en me disant que Windows Installer n'est pas compatible ou je n'sais quoi.
J'ai tenté de telecharger les derniers package, mais avec le même problème.
Je n'sais pas si j'ai été clair, je pourrais peut être vous faire un petit screenshot si cela peut vous aider.
En tout cas : merci.

Autres pages sur : vista windows installer

25 Août 2007 01:35:45

Darkpab a dit :
Bien le bonjour tout le monde pour commencer.
Je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a peu un nouveau PC, doté de Windows Vista ( je n'avais malheureusement pas le choix.)
J'ai tenté plusieurs fois de le passer sous XP mais sans succes, problème lors du chargement de l'OS, bref, je m'égare.
Quand j'éssai d'installé certains programmes, par exemple iTunes, Vista me fait un message d'erreur en me disant que Windows Installer n'est pas compatible ou je n'sais quoi.
J'ai tenté de telecharger les derniers package, mais avec le même problème.
Je n'sais pas si j'ai été clair, je pourrais peut être vous faire un petit screenshot si cela peut vous aider.
En tout cas : merci.

Quelqu'un t'as mis un couteau sous la gorge? T'as accepté la licence donc tu assume, mais ne vient pas dire que tu avais pas le choix. Si on t'avais forcé à l'acheter alors tu n'avais qu'a pas accepter la licence ou bien menacer le vendeur de deposer plainte pour vente forcée... mais ne vient pas dire que tu n'avais pas le choix ;) 
25 Août 2007 13:29:17

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'en achetant mon pc, Windows Vista était fourni, aucun autre OS. J'aurai préféré une réponse instructive. Je pense que tu peux aller rabaisser les gens ailleurs... non ?
Contenus similaires
25 Août 2007 15:00:52

Merci pour ton temps Nightmare, alors voici :

http://img472.imageshack.us/img472/2958/errorzq7.jpg

J'ai téléchargé le pack comme tu m'as conséillé, mais lors de l'installation il me fait un méssage d'erreur :
" Espace insuffisant pour traiter cette commande " J'ai pourtant 30go de libre sur mon disque système.

merci :) 
25 Août 2007 19:09:10

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt javais des choses à faire

alors on peut voir << vérifier que vous êtes autoriser à y acceder >>

Question à deux balles : es-tu administrateur ? :) 

Essaye le click droit sur le .exe / lancer en mode administrateur ( test aussi sur le package windows installeur du site )

sinon installe tune up
http://www.tuneup.fr/download/getfile.php?file=tu2007tr...
Et lance une maintenance en un click c'est peut être juste le dossier temporaire qui merde
25 Août 2007 19:13:45

n1gh7m4r3 a dit :
laisse m3ra a les nerfs de pas avoir windows vista. XD

Un screen de l'erreur serait bienvenue effectivement.

Sur cette page

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&...
telecharge la derniere version de l'installeur windows ptete ca change quelque chose

non, j'ai pas vraiment les nerfs de pas avoir cramé 200€ un OS qui me plait pas.. ce qui me me les nerfs c'est d'entendre des gens qui achetent leurs pc a la fnac se plaindre qu'on les a forcé à acheter une chose qu'ils ne voulaient pas... Ca s'apelle de la vente liée, c'est illegal, et si le bonhomme qui paye vista accepte quand même la licence (parce qu'il peut la refuser et se faire rembourser) alors c'est qu'il est trés con. Et les cons qui se plaignent de leur connerie ca m'enerve. A bon entendeur...
25 Août 2007 19:20:58

Les gens viennent dans les magasins pour acheter quelque chose, se faire plaisir.. et pas venir gueuler sur le revendeur en attendant qu'il lui offre un cd d'xp ou de je ne sais quoi. Il a pas pensé a ça sur le coup. Alors je crois que le mot << con >> est un peu exageré
Et avec les pc de marque le systeme d'exploitation est compris dans le prix. Si ya quelque temp t'aurais commandé un pc chez dell tu l'aurais renvoyer en demandant d'etre rembourser pasque y'a que windows dessus ?
25 Août 2007 19:25:03

non, j'aurais refusé la licence de windows au demarrage, et j'aurais téléphoné à Windows pour me faire rembourser, comme n'importe quelle personne sencée qui ne signe pas un contrat qui ne lui plait pas.
Mais si les gens signent et accepter des trucs qu'ils ne veulent pas, tu m'excusera mais ce sont des cons, y'a pas d'autre mot!
25 Août 2007 22:03:43

m3ra a dit :
non, j'aurais refusé la licence de windows au demarrage, et j'aurais téléphoné à Windows pour me faire rembourser, comme n'importe quelle personne sencée qui ne signe pas un contrat qui ne lui plait pas.
Mais si les gens signent et accepter des trucs qu'ils ne veulent pas, tu m'excusera mais ce sont des cons, y'a pas d'autre mot!

+1

pour m3ra ! :bounce: 
26 Août 2007 13:28:10

Alors : verdict : rien ne marche malheureusement.
TuneUP n'a rien changé, je n'ai reussi à lancer aucune des deux applications en utilisant "executer en tant qu'admin" et je suis bien admin :) 

Puis, n'vous enervez pas pour si peu !
:( 
27 Août 2007 00:59:48

Personne n'a donc de solution ?
Dommage :/ 
27 Août 2007 01:04:54

reinstalle vista si tu as un cd avec. Comme ça c'est propre. ou si tu veux pu vista installe xp à la place.
27 Août 2007 15:40:18

Comme je l'ai dis, je l'ai déjà fait :')
27 Août 2007 15:45:21

Ton cd d'install est corrompue ou quoi ?
Apres formatage toujours le même problème.. bizar.
J'vois pas trop quoi faire la :s
28 Août 2007 01:27:25

Mon cd d'install est tout beau tout neuf.
Puis quand j'ai éssayé d'installer XP à deux reprises il m'a fait un message d'erreur " Erreur lors du chargement du système d'exploitation ". :( 
8 Mai 2008 08:43:07

Salut a tousse tous est disponible sur http^://****.com
tous se tu a toujours rever d avoir sur ton bureau les mailleurs programmes son dispo alors Enjoy
8 Mai 2008 08:44:42

tous les super programmes security internet software application dispo
sur http:/***.com
8 Mai 2008 15:03:52

jolie pub déguisée...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide