Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activation Windows Xp ???

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Août 2007 10:35:37

Depuis plusieurs jours,des que j'allume mon PC, un message me dit que je dois activer windows et quand je clique sur oui,on me dit que windows est deja activé

Pourriez vous me dire d'ou vient ce probleme,merci

Autres pages sur : activation windows

25 Août 2007 11:55:53

Merci mais seul le 2é lien correspond a mon probleme et ils ont pas trouvé de solution apparament
Contenus similaires
25 Août 2007 12:15:49

"Bonjour, envoyer un mail à Microsoft, c'est peu efficace, dans ce cas, je téléphonerai plutôt au centre d'activation pour leur exposer le problème et leur demander s'ils ont une solution"
25 Août 2007 12:39:21

La solution est de supprimer les fichiers qui sont à l'origine de ce conflit.

Va voir ICI
25 Août 2007 13:47:32

Merci, mais maintenant quant je veut réactiver windows Il me dit que je ne peut plus utiliser ma clé, il font vraiment ch*er microsoft
25 Août 2007 13:49:21

Active windows par téléphone alors. A la fin de la procedure il y aura le meme message mais tu aura un conseiller microsoft au bout du fil. Expose lui alors ton probleme et ca sera OK
25 Août 2007 19:40:50

Salut :hello: 

A tu pensais qu'il serait temps de t'orienter vers un autre système
qui lui n'a pas besoin d'être activé ou encore acheter horriblement cher
qui ne t'emmerderas pas avec des histoires de clés a activer
Et bien d'autres choses?

Pense à GNU/LINUX

Tu verras c'est un autre monde, celui de la liberté

A plus :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
25 Août 2007 19:48:29

Heu et si il ne se débrouille pas bien en informatique il va faire quoi sous linux ?
si il a des jeux il ne pourra plus y jouer, si il a de la musique il pourra pas lire les mp3 sans installer je sais pas trop quoi.. certainement une partie de ses logiciels favoris seront pas disponible ou avec des options moindre...
Si c'est à ce prix la "libertée" je dis enfermer moi...

Même si il ne change pas de composants au bout de quelques activations successives on lui opposera un refus d'activation. il devra passer par le conseiller microsoft.
25 Août 2007 19:50:51

:D  le mieux c'est d'avoir les 2 sur son pc :) 
25 Août 2007 19:54:05

En premier tester avec les live-cd, on est jamais trop prudent ;) 
25 Août 2007 20:04:40

n1gh7m4r3 a dit :
Heu et si il ne se débrouille pas bien en informatique il va faire quoi sous linux ?
si il a des jeux il ne pourra plus y jouer, si il a de la musique il pourra pas lire les mp3 sans installer je sais pas trop quoi.. certainement une partie de ses logiciels favoris seront pas disponible ou avec des options moindre...
Si c'est à ce prix la "libertée" je dis enfermer moi...

Même si il ne change pas de composants au bout de quelques activations successives on lui opposera un refus d'activation. il devra passer par le conseiller microsoft.

Bon, je vais encore ramenner ma fraise ^^
La seule chose que ne sait pas faire Linux c'est les jeux, et seulement parce que les editeurs ne créent pas de jeux pour Linux, ou trop peu (d'ou la petition yesgameonlinux)

Je peux lire du mp3 autant que de l'ogg ou même cette daube de wma, faire absoluement tout ce que je faisais avant sous Windows avec PLUS, beaucoup plus d'options...

et mon neveu de 8 ans sait se servir de Linux
Voila je voulais juste dire ca ;) 
25 Août 2007 20:15:41

On peut lire les mp3 mais pas par défaut non? , je ne sais pas si c'est encore le cas maintenant mais par exemple sous ubuntu je devais en premier installer les fichiers d' easy ubuntu pour pouvoir lire le mp3.
J'aime pas le << cette daube de wma >> car : Est-ce que l'ogg ou le mp3 permettent l'enregistrement à 940 kbits/s comme le wma sans perte?
Pour ce qui est des options en plus... je ne sais pas exactement ce qu'il y a en plus mais je pense que l'utilisateur lambda ne les trouve pas, ne les connais pas et surtout ne les utilise pas. Pareil sous windows

Certe linux est accessible à tous mais je pense que l'on a plus de difficultées que sur windows (quand ça marche :D )

Je pense que ces deux systemes d'exploitation sont bien, chacun devrait y trouver son bonheur. Chacun son style de musique, chacun son OS.. On utilise celui qui nous plait
25 Août 2007 20:16:38

+1 linux devient de plus en plus facile a apprehender pour tout le monde :) 
25 Août 2007 20:46:56

En fait j'ai fait changer les composants du PC il y a un mois et la personne qui l'a fait m'a dis que microsoft avait pas voulu réactiver windows au début et qu'il avait été obligé de les engueuler, ça se trouve ils m'ont filé une clé pourrie que dure qu'un mois, je crois que je vais utiliser un crack parce qu'ils font vraiment chier avec leur connerie d'activation

Sinon j'aimerais bien Linux mai j'ai pas envie de rebooter a chaque fois mon PC pour passer sous XP pour jouer a un jeu
25 Août 2007 21:53:40

tu leur explique par téléphone, avec un crack tu va pas pouvoir installer de mise à jour et si sa strouve carrement la session va se bloquer.
26 Août 2007 00:57:28

drahar37 je peux te comprendre. Déjà que moi qui ne joue qu'environ 1heure par semaine ca me fait chier de rebooter pour ca...

n1gh7m4r3, sous Ubuntu, depuis feisty, quand tu veux lire un fichier qui necessite un quelconque codec qui n'est pas dans la distribution (pour des raisons economiques) ca te le dis, ca te demande si tu veux l'installer. Tu clique sur oui et ca te telecharge et t'installe tout ce dont tu as besoin en 3 ou 4 secondes.

Pour ma part j'installe toujours Ubuntu avec automatix2, comme ca je sais que tout ce dont j'ai besoin est la, ca finalise l'installation et jusqu'a present ma ubuntu a su lire tout les formats que je lui imposais.
D'ailleur, le mp3 est pas un bon format par rapport au wma, mais l'ogg apporte une compression superieure et une qualité egalement superieur au mp3 et au wma, et surtout c'est un format ouvert
26 Août 2007 15:04:28

slt les mais dans linux ces dure de surfer sur internet avec est est ce quil y a des repertoire ma musique comme dans xp personne a une video ou koi pour voire coment il fonctionne est on peus l'avoire ou linux?
26 Août 2007 15:14:36

tu cherches sur google :D  tu as pleins de demo , si tu veux juste le tester tu crees une amchine virtuel et tu l'installe dessus pour tester par toi meme ou tu as les live cd aussi :D 
26 Août 2007 18:00:50

desoler mais j'ai rien compris je vet rester sur xp ces mieus mais ces compliquer linux ces pas comme xp y a pas de menu demarer avec mes musiques etc...
26 Août 2007 19:12:40

Télécharge Ubuntu en LiveCD, tu testera Linux sans l'installer comme ca. En tout cas dire que c'est compliqué c'est une belle bêtise; c'est beaucoup plus simple que Windows!
Mais faut réapprendre à se servir d'un OS et si t'es pas motivé alors laisse tomber :) 
26 Août 2007 19:16:09

y a t'il un moyen pour jouer aux jeux sous linux autre que d'avoir Linux et Windows ???

Autre question: y a t il autre chose que les jeux que linux ne lit pas??
26 Août 2007 19:27:01

Non, Linux peut TOUT faire. Pour les jeux, tu peux acheter des jeux pour Linux mais tu en as moins.
26 Août 2007 19:30:00

:D  faut pas exagerer il peut pas tout faire :p  (ca sert pas le café encore :lol:  ) . Pour les gamers clair que c'est pas pratique linux seulement ... :D  mais bon avoir toujours un linux dans un coin du pc ca peut etre toujours interessant ;)  notamment pour ce qui est serveur ftp etc..
26 Août 2007 19:31:22

Ben moi y'a rien sous Windows que je peux pas faire sous Linux
26 Août 2007 19:35:33

Certains programmes sont pas compatibles linux ... , les jeux ..., ca fais deja 2 choses que tu peux pas faire .Faut pas se voiler la face linux c'est bien mais ca remplace windows pour autant encore :)  Une question tu as windows sur ton pc ? :D  . Je pense que les 2 c'est l'ideal apres il arrivera surement a terme un jour (j'espere :)  ) ou linux remplacera totalement windows mais bon faut patienter encore un peu ... :) 
26 Août 2007 19:57:40

Les programmes ne sont pas compatibles, heureusement ce ne sont pas les mêmes OS. C'est comme si tu me disait que la PS3 est pas bien parce que les jeux XBOX ne sont pas compatibles.
Il existe des alternatives à 99.9999% des programmes windows pour Linux. Le seul qui n'a pas d'equivalent sous Linux est autocad à ma connaissance! Et bon autocad, même sous Windows je pourrais jamais me le payer :D 

Je pense que je vais ecrire un texte explicatif pour IDN parce que je vois que beaucoup de gens jugent Linux sans connaitre en se faisant de fausses idées!
26 Août 2007 20:02:50

Citation :
Je pense que je vais ecrire un texte explicatif pour IDN parce que je vois que beaucoup de gens jugent Linux sans connaitre en se faisant de fausses idées!

Quelqu'un pourrait en faire un aussi pour windows? :D 

Ok je sors... :lol: 
26 Août 2007 20:06:32

je me fais pas de fausses j'ai utliser linux :)  mais bon windows y en a toujours besoin : tu as reussi a installer visual c++ 6 sur linux :D  Ben moi je m'en sers par obligation pour mon ecole :D . En plus tout mes progs sont fourni gratuitement version install xp par la msdn :D  donc forcement ...
26 Août 2007 20:13:40

Pour programmer en C/C++ rien ne vaut les softs Linux!!!! D'ailleur c'est pas pour rien si Linux est le systeme d'exploitation le plus utilisé pour la programmation!
Quand au prix des soft, sous Linux t'en paye pas, tout est Libre et gratuit.
26 Août 2007 20:42:54

Oui mais c'est que le programme visual c++ 6 de microsoft ou nous devont faire nos programmes (normal on fais de la mfc choses que tu peux pas faire sous visual ;)  vu que c'est la creation d'interface windows :lol:  ) Sinon je sais tres bien qu'on peut faire du c++ sous linux :D  et je sais aussi que c'est gratuit ;) . De toute facon linux seul pour le moment ca limite le champs d'actions de l'utilisateur tu ne peux ps le nier :p 
28 Août 2007 08:18:57

Salut à tout le monde :hello: 
Je suis Linuxien depuis plusieurs années
J'ai connus toutes les version de windobe , à partir de la 3.0
J'ai connu les début de l'informatique familiale avec un Alice 90
de chez Matra
Amstrad, Commodor avec Amiga 500 puis 1200 je me suis arrêté là
(Amiga depuis le début était un vrai multitâche, pas Windobe!!!!)
Pour Windobe je me suis arrêté à Xp qui était déjà installer sur un portable que j'avais acheté chez Carrefour (ceci est interdit par la loi du commerce pour ce qui concerne le matériel numérique; pour ceux qui ne le savaient pas!!!!!!!!!!)
Depuis plus de 10 ans je tourne donc en dual boot
Ma premier GNU/LINUX (terme exact !!!) était une Mandrake
devenue aujourd'hui Mandriva
J'ai toujours trouvé une solution pour faire tourner mon Matos
Car un vrai passionné ne s'arrête pas devant des détailles
Fussent-ils compliqués a résoudre .
Aujourd'hui il existe une multitude de distris GNU/LINUX
Et la plupart ont une très bonne reconnaissance matos
de plus cela est (MOINS CHER QUE WINDOBE!!!!!) :kaola: 
Pour les joueurs invétéraient pas de problème particulier
pour la plupart des jeux , il existe des émulateurs puissants
Cherché(e)s vous trouverez, exemple WINE
Pour tous le reste, Linux n'a rien à envier à Windobe
Bureautique, musique, multimédia, internet, messageries et j'en
passe; le choix est là .

Alors réfléchissez faut-il continuer a engraisser BILLI
Où changer la donne
Dés que les constructeurs de Matos auront enfin compris que
son règne touche à ça fin, alors ils feront tousses des pilotes
pour tous les autres systèmes qui existent .(GNU/LINUX :sol:  )

A plus :bounce: 
28 Août 2007 15:51:11

on peut jouer aux jeux windows avec un emulateur?
28 Août 2007 17:36:35

Pour revenir au probleme de départ, je pense que je vais attendre encore 2 jours pour voir ce qui se passe, et si windows ne fonctionne plus, je vais installer ubuntu que j'ai telecharger et que je suis en train d'essayer en ce moment meme (et je pense que je le ferait quand meme si ça marche)

Juste une question, quelle distibution GNU/Linux dois je prendre, parce qu'il y en a tellement que je m'y perd ( j'ai pris ubuntu car on peut l'essayer sans l'installer)
28 Août 2007 20:22:51

jouer à des jeux windows sous Linux est la plus mauvaise idée qui soit, ca rend tout pourri....

Sinon Lelouch, moi je me sens restreint lorsque je suis sous WIndows, mais vraiment pas sous Linux!!!! Sous Linux j'ai pas peur d'installer un programme qui pourrait être blindé de spyware, sous Linux je peux visiter tout les dde cul ou de warez et je risque pas de chopper un virus...
C'est sous windows qu'on est bridé, surtout pas sous Linux!!!!!
28 Août 2007 20:48:38

Spoiler
Sous Linux j'ai pas peur d'installer un programme qui pourrait être blindé de spyware, sous Linux je peux visiter tout les dde cul
ou de warez et je risque pas de chopper un virus...

:lol:  ce qu'il faut pas entendre :D  .... des spywares et virus tu en choppes partout moins sur linux mais ca va evoluer rapidement ca :D  et puis tout le monde va pas surfer sur ces sites : c'est toi qui prends le risque a toi d'en assumer les consequeneces ;)  (ca se trouve t'es deja blindé de spyware et autres et tu le sais ps :p  ) .

M'enfin pour moi linux c'est bien mais pas tout seul ;)  . D'ailleurs faudrait faire un sondage des utilisateurs linux qui ont que cet os installé sur leurs pc :whistle:  :whistle: 
28 Août 2007 20:56:15

Encore une personne qui ne sait pas de quoi elle parle...

Les virus sous Linux s'il n'y en a quasiment pas et que les crackers n'essayent pas d'en faire, c'est pas parce que Linux est pas sur toute les machines, mais qu'il est extremement bien foutu parce que la sécurité sous Linux est de premiere importance pour les devellopeurs. Même si tout de suite un cracker vient à m'envoyer plein de virus, les virus seront innefficases car il ne pourront pas toucher aux fichiers systéme, vu qu'il faut être en root pour les modifier.

C'est pas le nombre d'utilisateurs de Windows qui fait que les crackers font des virus pour windows mais tout simplement parce que windows est anti-securisé!
28 Août 2007 21:11:26

Pas d'accord les virus sur linux y en as moins aussi parce que moins de gens l'utilise et niveau failles systeme y a sur linux :D  mais ca a moins d'impacts (notamment pour ceux qui font pas de maj). Les mails tu connais ? :D  . Apres je sais ps de quoi de parle donc reste bien sur ton linux a aller sur des sites warez ... :lol: 

PS: ca m'exaspere les gens totalemment obnubilé qui pense que linux c'est le centre du monde :D  (idem pour microsoft :D  ) et qui apres utlise windows quand meme (et inversement) ... et conseille aux autres en plus de mettre que linux ou microsoft :lol: . Pour moi les 2 font la paire apres chacuns des 2 a ses avantages et ses inconvenients ...
28 Août 2007 21:28:06

"Les mails tu connais ?"
Ca prouve bien que tu ne sais pas de quoi tu parles! Je vois pas en quoi un mail aurait plus de facilité à corrompre mes fichiers système!!!
Tu es l'archetype même de la mersonne qui se contente des "on dit" pour se faire une idée de laquelle il ne bougera pour rien au monde.

28 Août 2007 21:56:38

....sans commentaire les enfantillages c'est ps pour moi :D  .... Aussi apprends a lire les phrases des autres avant de dire des betises :D  (notamment la ponctuation "." ) . Quand je parlais des mails je disais simplement que les virus par mail sous linux y en a ... et si tu me dis le contraire c'est que tu ne sais vraiment rien de ce qui t'entoures :lol: 

PS: j'ai aussi utliser linux alors les on dit .... :D  et c'est bien pratique tout ca mais ca reste hors sujet t'utilises windows aussi alors si tu l'aimes pas pourquoi tu le desinstalle pas si il est inutile ? :whistle:  (la je crois que la boucle est bouclé on en revient a la derniere phrase de mon post d'avant :hello:  )
28 Août 2007 22:25:04

excusez moi d'interrompre votre debat tres animé mais vous n'avez pas repondu a ma seconde question: Quelle distribution GNU/Linux est la mieux
28 Août 2007 22:44:41

je verrais bien de toute facon je pense pas que j'ai le temps d me mettre a Linux pour le moment (rentrée a la Fac dans 2 semaines :(  )
28 Août 2007 22:46:36

Generalement a la fac tu trouves debian (enfin c'est le cas chez moi ) tu pourras le tester la bas et te donner un apercu :D 
28 Août 2007 22:48:21

j'aurais surement l'occasion de le tester vu que je vais en L1 informatique ;) 
28 Août 2007 22:51:00

Oui y a encore + de fortes chances alors :D 
29 Août 2007 01:17:26

Lelouch@idn a dit :
....sans commentaire les enfantillages c'est ps pour moi :D  .... Aussi apprends a lire les phrases des autres avant de dire des betises :D  (notamment la ponctuation "." ) . Quand je parlais des mails je disais simplement que les virus par mail sous linux y en a ... et si tu me dis le contraire c'est que tu ne sais vraiment rien de ce qui t'entoures :lol: 

PS: j'ai aussi utliser linux alors les on dit .... :D  et c'est bien pratique tout ca mais ca reste hors sujet t'utilises windows aussi alors si tu l'aimes pas pourquoi tu le desinstalle pas si il est inutile ? :whistle:  (la je crois que la boucle est bouclé on en revient a la derniere phrase de mon post d'avant :hello:  )

Putain mais qu'est-ce que tu veux que ca change qu'un virus arrive par mail ou par un site ??? Puisque de toute facon il fera pas de mal a mon systeme???

Oui il y a des virus sous Linux, mais faut etre connecté en root pour qu'ils servent a quelque chose (et faut etre con pour se logguer en root sous Linux!), et de plus ils sont d'emblée bloqués par le kernel... tu sais vraiment pas de quoi tu parles, c'est indéniable, alors ne parle pas!!!
29 Août 2007 07:08:28

Et voila encore un qui sait toujours pas lire !! J'ai ps dit que virus mail => fichiers systeme j'ai juste dit qu'il existait des virus par mail(sous ofrme variable) .... (pourtant je l'ai signalé dans mon post d'avant mais bon ... ca insiste -__-') apprends deja a lire ensuite on pourra parler :D  ...quand a tes sites warez ca pullule de rootkits car je suppose que tu fais pas que regarder :lol: (mais bon tu vas me dire que ca fais rien n'est ce pas :lol: )).Apres c'est parler dans le vide à une personne qui lit un mot sur 2.... Du coup je m'en arreterais la :D  .
EDIT: un peu de lecture http://doc.ubuntu-fr.org/virus
"Mais bon c'est vrai ils savent pas de quoi ils parlent toi tu as creer ton propre linux sans failles" :whistle: 
29 Août 2007 08:36:32

Lelouch@idn a dit :
Et voila encore un qui sait toujours pas lire !! J'ai ps dit que virus mail => fichiers systeme j'ai juste dit qu'il existait des virus par mail(sous ofrme variable) .... (pourtant je l'ai signalé dans mon post d'avant mais bon ... ca insiste -__-') apprends deja a lire ensuite on pourra parler :D  ...quand a tes sites warez ca pullule de rootkits car je suppose que tu fais pas que regarder :lol: (mais bon tu vas me dire que ca fais rien n'est ce pas :lol: )).Apres c'est parler dans le vide à une personne qui lit un mot sur 2.... Du coup je m'en arreterais la :D  .
EDIT: un peu de lecture http://doc.ubuntu-fr.org/virus
"Mais bon c'est vrai ils savent pas de quoi ils parlent toi tu as creer ton propre linux sans failles" :whistle: 

xD
J'ai dis qu'il n'y avait pas de failles dans Linux? je suis désolé mais il me semble pas, ou alors j'etais défoncé au point de pas me souvenir.. rapelle moi... Ou est-ce que j'ai dis ca??

Ouais.. tu trouvera pas, parce que tu déformes mes propos... Quand aux virus sous Linux, ils sont INEFFICACES!!! Oui il y a les rootkits, mais ma machine n'etant pas infectée par des virus, et ayant un syteme de droit digne de ce nom, les rootkit je m'en tape je ne risque rien...
Dois-je te rapeller que pour etre victime d'un rootkit il faut que la machine soit déjà infectée..? À moins que tu ne le sache pas, auquel cas la discution s'arrete ici (parce que j'en ai marre de parler a des ignorants qui parlent de tout sans justement savoir de quoi ils parlent)

Quand à tes virus par mail, moi je te demande pas s'il en existe je suis au courant, merci... Je te demande ce que ca change pour moi par rapport aux virus que l'on peut chopper sur sucemoi.com..?
Pas de réponse (une potable stp cette fois) ?

edit; avant que tu me fasses encore dire ce que je n'ai pas dis; malgrés que mon systeme soit d'origine trés sécurisé, ca ne m'empeche pas d'y avoir installé un antivirus (avast) et un detecteur de rootkit (chkrootkit ). De plus je n'installe mes softs que par les sources (à part mes pilotes graphiques), donc, je peux dire que je suis trés poche du risque 0. Parano peut-être, mais essaye de récuperer mes données pour voir :) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter