Votre question

Ubuntu : accélération graphique

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Août 2007 20:43:46

Hello all,

Voilà je crée ce topic pour vous poser une question qui me traverse l'esprit, je vous expose le problème.

Voilà j'ai ubuntu et xp en dual boot depuis quelques temps.

Hier j'ai réinstallé ubuntu parce que j'avais merdé avec synaptic et le plus facile pour moi, à été de tout réinstaller ( réflex windowsien je sais :/  )

mais voilà, après plusieurs lecture de la doc, en exécutant le commande :

1. glxinfo | grep "direct rendering"

J'ai toujours "No" et une indication (je peux pas vous la copier/coller je suis sous windows là )

Donc bref je reçois la réponse "No" uniquement quand j'utilise ma session XGL (je suis obligé de recourir à xgl pour utiliser beryl ou compiz-fusion car les pilotes libre ATI de ma carte ne sont pas super ) et donc, sous gnome j'ai "direct rendering : Yes", c'est étrange non ? :??: 

Bref, j'ai installé beryl dans les règles de l'art et il est parfaitement fonctionnel avec XGL mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi le terminal m'affiche "No" sous xgl et "Yes" sous gnome, alors qu'il y'a de ça une semaine j'avais un joli yes si je ne m'abuse [:floriazaa:3]

Donc voilà, je sais que j'ai pas mal de collègues Linuxiens sur idn donc si quelqu'un peu tenter de répondre à mon sujet, ça serait gentil...

Bonne soirée à tous !

Autres pages sur : ubuntu acceleration graphique

26 Août 2007 13:19:24

Je relance mon topic.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter