Votre question

probléme telechargement sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Août 2007 21:08:31

salut,
je viens d'achetre windows vista, et j'ai un probléme :
je peux pas telecharger de fichiers !!!

par exemple j'arrive pas a me telecharger AVG et spybot pour protéger mon ordinateur, je pense que c'est un probléme de sécurité de mon ordi ( elle est trop haute et ne permet pas les telechargerments)!!

j'ai essayer de desactiver le par feu windows : sa ne fais rien de mieu !

j'arrive pas no plus a me conecter a MSN...(code d'erreur 80070005 si sa peut vous aiguiller)
pourtant j'ai accé a internet puisque je vous écris en se moment méme !

mercie de votre aide !
james :jap: 

Autres pages sur : probleme telechargement vista

25 Août 2007 21:22:46

msn???????

windows live messenger, plus de msn sous vista
25 Août 2007 22:01:26

C'est quoi le message qu'il t'affiche ?
Arrive tu au moin à naviger sur internet ? google etc.. ?
Contenus similaires
25 Août 2007 23:02:35

oui windows live messenger, desolé ^^

et oui je peux naviguer sur le web normalement, mais quand je lance le telechargement d'un fichier, sa ne marche pas sa me met : internet explo n'a pas pu trouver la page demander ou n'y a pas accé ( ou qq chose de ce style). c'est pas un probléme de connexion pcq avec un autre ordi du réseau je peux télécharger parfaitemen et me conecté a win live messenger.

autre chose dans le méme type : je peux pas écouter de musique sur radioblog, ou sur d' autre sites de musique en ligne , bref je DL aucun type de fichier.

j'ai aucun firewall, a par celui de win vista !!
j'ai essayer de regarder les niveau de sécurité d'internet explorer, pcq a mon avis c'est la dedans le prblm, mais j'en suis pas certain,

j'implore votre aide; ô grand gourou de l'informatique ^^

alors? :^)
25 Août 2007 23:10:20

t'as deja effectué une réinitialisation de internet explorer ?
(outils/option internet/avancées/reinitialiser)
Pour etre sur que c'est internet explorer utilise une fois firefox
25 Août 2007 23:23:30

je viens de faire ta manip : sa ne fais rien de plus :/ 

et voila se que m 'afiche exactement internet explo :

autre truc : comment je peux utiliser firefox si je peux pas le DL? ^^

c'est quand méme étrange, si je peut pas acceder a win live messenger sa peut venir de quoi???

ps : update marche trés bien quand a lui
25 Août 2007 23:33:38

Citation :
comment je peux utiliser firefox si je peux pas le DL? ^^

MDR !!
Désolé j'avais oublié xD
sinon je vois pas trop quoi faire :s
27 Août 2007 20:46:57

up
je réexpose mon probléme !! (assez urgent plz)

j'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine ! avec windows vista edition familiale...

je me connecte tout a fais normalement a internet ( par wifi, si sa peut aider j'ai une freeboxe) , je peut surfer normalement sur TOUTES les pages , mais voilà :

je peut RIEN telecharger, autrement dis si je viens sur IDN pour télécharger n'importe quel logiciel, je ne peut pas !!!
internet explorer me dis que le site est introuvable ou qu'il n'est pas acceccible.
j'ai donc essayer plusieur site de telechargement ( 01.net ... )

Aprés cela j'ai essayer de desactiver le pare-feu windows ( j'ai pas d'autre firewall), ce qui n'a donné aucun résultat. J'ai aussi desactiver le mode "temps reelle" de windows defender, ce qui ne pas non plus avancé. (A chaque fois je redémrer mon ordi).

Autre chose suprenante, je peut pas me co a win live messenger!!

help me plz !!!

27 Août 2007 20:52:42

Tu pourrais mettre firefox sur une cle usb depuis un autre ordi et le tester ?
27 Août 2007 21:04:03

oui je peut, je fais sa dailleur

mais sa régle pas mon probléme d'accé a windows live messenger
29 Août 2007 22:36:35

re, c'est encore moi : je voudrais des explications :

les telechargements ne marchaient pas sous internet explo : j'ai télécharger firefox, tout marchait niquél.

windows live messenger ne fonctionnait pas : je telecharger une version anterieur de MSN , qui marchent parfaitement !!

un explication???

PS j'ai un autre probléme sous vista, a chaque allumage l'acceuil windows se déclenche et ouvre une page panneau de config> acceuil windows! comment faire pour la suppirmer?
30 Août 2007 19:39:54

Ba ça marche c'est le principal...

Normalement t'as une case "ne plus aficher dans un coin" ?
30 Août 2007 22:55:05

C ton pare feu ou ton antivirus, configure les a ta facon ;) 
30 Juin 2008 18:36:09

j ai également le meme probleme, je viens d acheter un portable avec vista, et j ai une connexion wifi; le signal est indiqué comme "excellent" j ai désinstallé l antivirus fourni MCAFEE, et il y a eu une petite amélioration: mais les téléchargements sont toujours bloqués au bout d'un moment. windows live par exemple s 'arrete à 99%.
j'ai installé MOzilla pour voir si ca provenait de IE7, mais le probleme reste le meme.
pourtant j'arrive à surfer niquel, et quand je fais un test de bande passante, il est indiqué que je suis connecté en 50Mega...Utorrent télécharge pourtant à 2,voire 3 ko/sec.
je n ai plus de solutions, peut-on m'aider?
12 Janvier 2009 22:04:52

Salut j'ai moi meme un probleme de téléchargement sous vista !!! :ouch:  Quand je fais un téléchargement le téléchargement se bloque et dans la fenêtre de téléchargement sa me marque Ce téléchargement a été bloquer par votre politique de zone de sécuriter ........SvP aidez moi je ne peut plus rien télécharger :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :cry:  :cry:  :cry: 
19 Janvier 2009 22:04:59

J'ai aussi un problème pour télécharger par exemple mes relevés bancaires ou des factures.
la fenêtre s'ouvre mais le téléchargement "mouline" et rien ne se passe.
Si quelqu'un a une idée ; merci d'avance
10 Mars 2009 19:32:12

j'ai configurer mon par feu etc mais rien a changer aidez plz!!!
9 Avril 2009 17:14:35

Exactement le même problème que James_Bond et d'autres:

j'avais MacAfee installé gratuitement sur mon nouvel ordi Acer (avec windows Vista grrrr). La gratuité de cet antivirus ayant expiré, je l'ai désinstallé et ai voulu mette antivir à la place (je l'ai téléchargé sous firefox et firefox ne m'a jamais bloquée sur quoi que ce soit avant):

au moment de m'enregistrer, message d'erreur...:

- Une connexion internet sécurisée est nécessaire pour installer le protocole SSL [...]
Régler les problèmes suivants et réessayez d'activer le produit.

- Assurez-vous que vous avez accès à Internet: OUI PATATE JE SUIS SUR FIREFOX ET JE NAVIGUE DEPUIS DES HEURES!
- Assurez-vous que la date système est correcte: OUI!!!
- Vérifiez la connexion de votre modem: Euhhhh, c'est une livebox...puis jusqu'ici ça marchait TB!!
- Assurez-vous que l'application Fact.exe peut accéder à Internet et n'est pas bloquée par le pare-feu: JE SUIS ALLEE DANS MON PARE-FEU: impossible de proposer une exception pour "fact.exe", j'ai désactivé le pare-feu, ça n'a rien changé non plus...je ne sais plus quoi faire...
Et maintenant, je ne peux même plus faire la mise à jour d'Adobe qui vient de me signaler une mise à jour à faire.

Avec XP, tout était tellement plus simple! C'est scandaleux que Vista ait été mis sur le marché, c'est de la daubbbbbe!
9 Avril 2009 21:38:43

C'est pas Vista le problème... Mes programmes ne sont pas bloqués pour leur accès à internet.
C'est quoi votre parfeu ? celui de windows , d'un autre programme ?
Y'a une mauvaise configuration, installation quelque part et faut la trouvé :) 
23 Mai 2009 22:35:45

Sis_3519 a dit :
Exactement le même problème que James_Bond et d'autres:

j'avais MacAfee installé gratuitement sur mon nouvel ordi Acer (avec windows Vista grrrr). La gratuité de cet antivirus ayant expiré, je l'ai désinstallé et ai voulu mette antivir à la place (je l'ai téléchargé sous firefox et firefox ne m'a jamais bloquée sur quoi que ce soit avant):

au moment de m'enregistrer, message d'erreur...:

- Une connexion internet sécurisée est nécessaire pour installer le protocole SSL [...]
Régler les problèmes suivants et réessayez d'activer le produit.

- Assurez-vous que vous avez accès à Internet: OUI PATATE JE SUIS SUR FIREFOX ET JE NAVIGUE DEPUIS DES HEURES!
- Assurez-vous que la date système est correcte: OUI!!!
- Vérifiez la connexion de votre modem: Euhhhh, c'est une livebox...puis jusqu'ici ça marchait TB!!
- Assurez-vous que l'application Fact.exe peut accéder à Internet et n'est pas bloquée par le pare-feu: JE SUIS ALLEE DANS MON PARE-FEU: impossible de proposer une exception pour "fact.exe", j'ai désactivé le pare-feu, ça n'a rien changé non plus...je ne sais plus quoi faire...
Et maintenant, je ne peux même plus faire la mise à jour d'Adobe qui vient de me signaler une mise à jour à faire.

Avec XP, tout était tellement plus simple! C'est scandaleux que Vista ait été mis sur le marché, c'est de la daubbbbbe!

A tu trouve la solution car moi j'ai exactement le même problème. Ma licence gratuite de norton a expiré, j'ai voulu la remplacer par antivir et j'ai exactement le même problème que toi.
Sophie.
23 Mai 2009 23:11:19

Pas besoin de s'enregistrer sur antivir c'est une étape facultative, sautez cette étapes si elle pose problème.
J'ai eu de mauvais souvenir avec les logiciels préinstallés sur mon ordinateur portable packard bell, surtout norton qui se desinstallait pas c'est ptête ça le vrai problème...
Formatage avec un DVD de Vista dès que possible, pas avec les outils fournis par Acer et autres... Sinon on s'retrouve denouveau avec des logiciels à la con.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS