Votre question

erreur -3030 lors d installation openSUSE LINUX.

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Juin 2006 21:19:19

bonjour, j ai un probleme lors de l installation de opensuse LINUX .

voila, y a un moment il dit qu il va cree, formater des partitions.
La je vois une des partition qu il veut cree ecrit en rouge donc pas comme les autre.Je continu l installation, donc sa commence a s installer mais l ors du formatage d une partition, il me fait "erreur -3030" et l installation echoue et s arrete.

Voila si vous savez comment m aider merci d avance de me repondre.

Autres pages sur : erreur 3030 installation opensuse linux

25 Août 2007 21:32:48

moi c'est le même problème mais c'est écris « erreur -1012 » et c'est au tout début.
http://www.infos-du-net.com/forum/291822-6-erreur-1012-...

FloRom94 : Ton ordi est peut-être tatoué(impossible d'ajouter un autre os). Je te le dis même si je ne sais pas comment vérifier.

si quelqu'un pourrais nous aider ça serait gentil.
25 Août 2007 23:50:31

nan, l'ordi est pas tatoue

Florom si (normal, sinon le veterinaire ralerait ) mais le PC est pas tatoue :D 

accessoirement, le topic date d'il y a un an :p 

bon je vais "comme meme" alerter pour le faire transferer dans OS (la bonne section pour ce probleme )
Contenus similaires
26 Août 2007 01:51:23

Dafen@IDN a dit :
nan, l'ordi est pas tatoue

Florom si (normal, sinon le veterinaire ralerait ) mais le PC est pas tatoue :D 

bon je vais "comme meme" alerter pour le faire transferer dans OS (la bonne section pour ce probleme )

:ouch:  oh putin quand j ais lus le MP de pastigo me disant que mon message opensuse linux a ete deplacer j ais bien crus que l on m avais voler mon compte et utiliser [:florom94:11]

la vache me faite plus de frayeur comme sa les mecs, un lapin a un coeur qui bat en moyenne trois fois plus vite qu'un humain, mais il est tres cardiaque :o 
26 Août 2007 16:28:25

Dafen@IDN a dit :

Donc c'est vrai c'est pas tatoué(trop vieux pour ça) :) 

Opensuse avait une version antérieur, donc tu peut toujours essayer de télécharger la nouvelle version(et n'oublie pas d'avoir un média vierge sous la main)

Note : je te conseil la version DVD c'est plus commode

Mais il n'existe pas encore de version DVD

Oui, car la version 10.2 viens d'arriver et il ets possible de télécharger la version DVD(3.7 GB)
26 Août 2007 23:10:09

chuno1998 a dit :
Donc c'est vrai c'est pas tatoué(trop vieux pour ça) :) 

Opensuse avait une version antérieur, donc tu peut toujours essayer de télécharger la nouvelle version(et n'oublie pas d'avoir un média vierge sous la main)

Note : je te conseil la version DVD c'est plus commode

Mais il n'existe pas encore de version DVD

Oui, car la version 10.2 viens d'arriver et il ets possible de télécharger la version DVD(3.7 GB)

nan mais depuis le temps...j'm'en pet' ^^ mais merci quand meme [:florom94:3]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS