Votre question

peux plus ouvrir admin erreur mot de passe

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2007 12:55:04

bonjours a toutes et a tous, mon soucis est que mon fils a mis un mot de passe sur son ordi ,mais ne se souviens plus de ce mot,comment faire pour annuler se mot de passe qui est comme admin,merci a tous.

Autres pages sur : ouvrir admin erreur mot passe

30 Août 2007 18:57:58

Bonjour dartagnan57,

Si c'est sous Windows alors tu fais ce qui suit :

Pour ouvrir une session en tant qu'administrateur et réinitialiser le mot de passe, procéde comme suivant :
1. Redémarre l'ordinateur. À la fin du test POST (Power On Self Test), appuie sur la touche F8.
2. Dans le menu Options avancées de Windows, utilise les touches de direction pour sélectionner Mode sans échec, puis appuie sur ENTRÉE.
3. Lorsque tu es invité à sélectionner le système d'exploitation, sélectionne Microsoft Windows XP édition (où édition correspond à l'édition de Windows XP installée), puis appuie sur ENTRÉE.
4. Sur l'écran Pour commencer, clique sur ton nom d'utilisateur, clique sur Administrateur.
5. Tape le mot de passe de l'administrateur, puis appuie sur ENTRÉE.
Remarque Dans certains cas, le mot de passe de l'administrateur peut être vide. Dans ce cas, ne tape pas de mot de passe avant d'appuyer sur ENTRÉE.
6. Clique sur Oui pour confirmer que Windows fonctionne en mode sans échec.
7. Clique sur Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration (ou pointe sur Paramètres, puis clique sur Panneau de configuration).
8. Clique sur Comptes d'utilisateurs.
9. Clique sur le compte d'utilisateur dont tu souhaites modifier le mot de passe.
10. Clique sur Changer le mot de passe si tu souhaites conserver un mot de passe ou sur Supprimer le mot de passe si tu ne souhaites pas utiliser de mot de passe. Si tu supprimes le mot de passe, passe à l'étape 11.
11. Tape le nouveau mot de passe de l'utilisateur, puis clique sur Modifier mot de passe.
12. Quitte l'outil Comptes d'utilisateurs, puis redémarre l'ordinateur.

Si cela ne marche pas utilise :
Offline NT Password & Registry Editor v070409

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits. :ange: 
30 Août 2007 19:48:16

merci je ne doit pas en être loin,mais sa va pas,quand je fait la 1ère méthode ( f8) j'ai bien a l'écran mode sans echec et tout le reste mais c'est bloqué sur *démarrer windows normalement*
la 2ème solution ,j'ai fait un cd image mais il ne se lance pas au démarage,a ton avis j'ai fait une erreur ou ?en tout cas c'est sympa de m'aider,merci
Contenus similaires
30 Août 2007 19:52:25

Rebonjour dartagnan57,

1) Depuis le menu F8, tu sélectionnes l'option Mode sans échec en t'aidant des flêches de navigation de ton clavier.

2) Attention, il faut d'abord décompresser le fichier .zip en .iso.
Ensuite tu choisis dans ton logiciel de gravure l'option de gravure depuis une image ISO. Ainsi ton CD deviendra bootable.
30 Août 2007 21:28:09

dans le menu f8 tout le clavier est bloqué,
et pour le dossier zip je l'ais décompréssé et graver,mais il ne se lance pas,j'ai exploré le cd sur mon ordi,tous si trouve mais il y a dedans encore un fichier compressé,c'est pas normal
30 Août 2007 21:30:42

Non c'est pas normal, tu devrais avoir uniquement ces fichiers :
BOOT.CAT, BOOT.MSG, INITRD.CGZ, ISOLINUX.BIN, ISOLINUX.CFG, README.TXT, SCSI.CGZ, SYSLINUX.CFG, SYSLINUX.EXE et VMLINUZ

Il faut bien choisir : graver depuis une image ISO.

30 Août 2007 22:12:33

ben je sais pas trop sa se grave tout seul,une fois décompréssé,y a pas le choix i met automatiquement en mde gravure si on peux dire,quan on fait explorer,il lance ausis le programe qui grave
je commence a paniqur sérieux
30 Août 2007 22:32:49

Non, après avoir décompressé le fichier en cd070409.iso, tu lances ton logiciel de gravure.
Si tu as Nero, tu vas dans le menu "Graver une image sur disque" et tu choisis le fichier cd070409.iso et tu lances la gravure. :ange: 
Il n'y a que ce fichier à graver en prenant bien l'option "Graver une image sur disque".
Quand la gravure sera terminée, depuis l'explorateur Windows il y aura bien les fichiers que j'ai déjà mentionnés, gravés sur le CD.
1 Septembre 2007 18:24:06

écoute je suis perdus je grave avec néro startsmart (creer un cd amorçable),et sa ne marche pas une foi graver je fais explorer le cd et je vois toujours un fichier compresser je comprend rien,déja que e ne suis pas doué
1 Septembre 2007 18:51:10

encore un essai avec néro express toujours même résultat,mais je pense que c'est le ficher qui fait sa il décompresse avec le sytème de gravure sur un autre ordi il ma décompréssé sous roxio,se qui veux dire qu'on ne peux le graver que comme sa enfin je pense,si tu veux bien fait l'essai et dit moi si je me trompe si oui essai de me dire où , je deviens fou !!merci pour tout
1 Septembre 2007 21:54:53

Bonjour dartagnan57,

L'opération n'est pas trop difficile.
Tu suis à lettre ce qui suit :

1) Télécharge le fichier cd070409.zip
2) Décompresse-le en fichier cd070409.iso sous C:\temp par exemple
3) Lance néro startSmart
4) Sélectionne le menu Sauvegarder (l'avant dernier bouton) puis "Graver une image sur disque"
5) Prends le fichier cd070409.iso sous C:\temp
6) Lance la gravure
7) Quand la gravure est terminée, tu dois avoir sur le CD la liste des fichiers que j'ai déjà mentionnés à savoir :
BOOT.CAT, BOOT.MSG, INITRD.CGZ, ISOLINUX.BIN, ISOLINUX.CFG, README.TXT, SCSI.CGZ, SYSLINUX.CFG, SYSLINUX.EXE et VMLINUZ
8) Utilise le CD en bootant dessus et suis ma procédure. :ange: 

2 Septembre 2007 16:13:17

une bonne nouvelle et une mauvaise,j'ai réussis a graver l'image,je fait tout ntier la procédure,mais quand je me reconecte il me redemande mots de passe,en tout cas j'avance a petit pas c'est bon signe
2 Septembre 2007 16:26:07

Bonjour dartagnan57,

Si tu as créé un compte qui a les droits administrateur alors choisis-le pendant la procédure et mets-lui un mot de passe vide à l'aide de la touche *, comme indiqué dans ma procédure.
Ensuite tu redémarres et tu choisis ce compte. :ange: 
2 Septembre 2007 16:46:44

oui c'est se quej'ai fait,j'ai mis une * a l'emplacement indiquer,et quand je relance toujours pareil me demande mot de passe
pour redémarer ,tu fait ctrl+allt+del,del c'est bien la touche suppr,et si je ferme avec l'interupteur d'arrêt instantaé cest pareil ?
2 Septembre 2007 17:17:40

Oui c'est bien cela.
As-tu un autre compte dans la liste qui aurait les droits Administrateur ?
2 Septembre 2007 17:23:43

je sait pas qand j'ouvre non,mais quand je suis de près tes instructions,j'ai l'impression q'il y a aussis admin,je sait pas si sa joue ou pas.en tout cas quand windows s'ouvre sa marque admin et non administrateur,et ien su le mot de passe en dessous
2 Septembre 2007 17:30:43

Refais la procédure avec le compte Admin et change le mot de passe à vide. Ensuite redémarre normalement et choisis le compte Admin sans mot de passe.
2 Septembre 2007 17:33:33

donc je doit écrire admin,a laplace de valider administrateur,désolé mais on trouve le m sur le clavier dansse mode,je suis nul et je m'en excuse
2 Septembre 2007 17:35:02

Quel mode, en anglais ?
m=,
2 Septembre 2007 17:44:01

merci et je tap admin alors au lieu de valider administrateur
2 Septembre 2007 17:45:42

tu voudrais pas m rajouter dans tes contact msn juste pour ojourdhui afin de parler par message instantané se serrais plus simple pour moi
2 Septembre 2007 17:47:37

Tu peux le faire.
Voir mon profile.
2 Septembre 2007 19:42:19

super merci pourton aide tu es génial,une petite explication que j'ai découvert grace a toi,de une , pas de clavier sans fil pour faire f8(mode sans échec),de deux quand on est pas doué se fier les yeux fermés a des personnes vraiment sympa qui vont juqu'au bout pour aider des personnes commes moi,du fond du coeur merci
2 Septembre 2007 19:51:55

Enlevez la pile de la carte mere ca marche aussi !
2 Septembre 2007 21:00:50

ptêtre mais bon ??,maintenant sa marche en plus toutes les données sont préserver,on s'est batut et on a vaincus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS