Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe OUBLIE!!!

Tags :
  • windows nt
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Août 2007 14:10:12

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi j'ai windows NT et pour ouvrir une session je dois mettre un mot de passe
Le probleme..? eh bé je l'ai oublié et je voudrais savoir comment pouvoir l'enlever et rentrer enfin dans ma session
Merci de m'aider :hello: 

Autres pages sur : mot passe oublie

26 Août 2007 15:37:28

tu ete en tan que administrateur ou sur un autre compte ?
27 Août 2007 21:40:39

je suis en etat d'administrateur bien sure
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Août 2007 22:07:57

tu na pas d' autre compte ? si non tu es tres mal , car windows Nt , es bien securisé ^^

tu peux prendre un live cd de Ubuntu , pour essaye de recupere tes donnees avec un HDD externe

est apres une seul solution format
27 Août 2007 22:08:25

sosu 98 se , il suffiser de supprimer un fichier et op pu de mot de passe lol
27 Août 2007 22:33:36

Moi j'ai un cd bootable avec programme et ça me réinitialise (efface) les mots de passe des comptes que je veux au démarrage ! Déjà testé et ça marche nickel ! C'est ici --> http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/

Sinon, si tu veux vraiment le retrouver, c'est juste un peu plus long, tu trouve un programme qui gère le NTFS (si t'as des disque qui sont en NTFS bien sûr) ainsi que les ports USB (facile à trouver sur le net) ensuite tu boot dessus, tu va dans C:\Windows\system32\config et la tu copie les deux fichiers SAM et SYSTEM sur la clé USB que tu auras connecté préalablement ! Ensuite il te faut aller sur un autre PC et installer SAMInside ou LC5 et tu y vas avec le bruteforce ! Le temps de recherche peux varier de 5 minute à 5 heures !
Voilà tu sais tout !
28 Août 2007 16:29:58

Est ce que vous pourriez mieux m'expliquer SVP! car je suis un peu nul sur ses truc ; je voudrais savoir s'il faut creer un CD de reinisialisation parceque je n'ai entendu parler
Merciiiiiiiiii!!
28 Août 2007 20:21:44

Pour réinitialisé (solution la plus simple), fait comme suis:

1. Télécharge l'archive du CD bootable --> http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/cd070409.zip

2. Extrait-là et tu obtiendras une image .iso (Image .iso = copie d'un cd dans un seul fichier)

3. Grave ce fichier avec Nero ou DVDdecripter: Comment faire? Rien de plus simple, http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm

4. Ensuite tu redémarre ton ordi et au démarrage tu presse "Delete" pour entrer dans le Bios et la tu entres dans les 3 premières sections pour trouver quelque chose qui s'appelle "Primary Boot" ou "Boot Select" et en face, normalement il devrait être marqué "C" ou "HDD" ! Tu change en mettant "CD" ou "CD-ROM" ! Une fois le changement effectué, tu presse ESC pour revenir au début du Bios ! Tu quittes ensuite en sauvegardant (F10?) c'est marqué en bas quelle touche pressé pour sortir en sauvegardant !

5. Ton ordi redémarre ! Assure-toi d'avoir mis le cd gravé dans le lecteur pour que ton ordi boot dessus ! Une fois booté dessus, suit simplement ce qui est marqué sous "How to use?" sur ce site http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/

Oui il faut comprendre l'anlgais, mais le reste n'est pas trop difficile a comprendre ! Imprime l'explication "How to use?" pour l'avoir à côté de toi pendant que tu feras la manip si ça peut t'aider !
Bon courage !
29 Août 2007 16:02:51

Merci pour ton aide je vais aller essayé
30 Août 2007 19:00:01

Bonjour rajetta,

Sinon tu as la version française ici. :ange: 
2 Septembre 2007 14:43:09

Merci pour votre aide
5 Septembre 2007 14:25:11

J'ai un autre ptit probleme .
Quand j'allume mon ordi et j'insere le cd il m'affiche ca:
Gestionnaire de controle des services
Au moins un service n'a pas pu demarrer a l'amorcage du systeme.
Veuillez consulter le journal des evenements dans l'observateur d'evenements pour plus de detail.

Je n'ai rien comprie a ce truc SVP aidez moi merci
5 Septembre 2007 20:56:40

Bonjour rajetta24,

En fait ton PC ne démarre pas sur le CD mais sur le disque dur où est installé ton Windows.
Au début du démarrage de ton PC il faut que tu rentres dans le BIOS de ta machine (généralement par la touche F2 ou Suppr de ton clavier) et que tu ailles dans le menu du boot pour spécifier l'ordre de démarrage des périphériques. Soit le CD en premier, suivi du lecteur de disquette puis du disque dur.
Ensuite il redémarrera depuis le CD et tu pourras suivre ma procédure ici. :ange: 
6 Septembre 2007 19:51:03

Merci je vous donnerai des nouvelles!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook