Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier caché inaccessible et acces windows impossible!!!

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Août 2007 11:31:15

j'ai un double probleme !!!

d'abord je ne peux plus acceder a windows car en cliquant sur mon compte utilisateur apres l'allumage, le systeme me deconnecte immediatement sans que je puisse acceder a rien!

J'ai mis mon disque dur en esclave pour recuperer mes données avec un autre pc, ce qui a marché, sauf pour un repertoire que j'avais "caché" et securisé et pour lequel je n'ai acces que de mon profil !!!!

c'est un peu le serpent qui se mort la queue... pas acces a mon compte utilisateur et sans mon compte utilisateur pas acces a ce repertoire.

J'ai essayé des tas de parametrages en vain.
je ne sais plus quoi faire et j'attends votre aide...!!!

merci d'avance

Autres pages sur : fichier cache inaccessible acces windows impossible

28 Août 2007 11:38:41

tu n'as pas de compte administrateur?
tu as essayé en mode sans echec?
comment tu as caché/sécurisé le répertoire ?
28 Août 2007 12:09:18

salut!

Merci pour ton aide

rien ne marche, ni en mode sans echec , ni sur le compte administrateur...

Ils sont en fichier cachés et repertoire aussi je crois, rien de terrible il me semble car je ne suis pas un grand connaisseur non plus...

Contenus similaires
28 Août 2007 12:11:44

t'as le temps de voir le menu démarrer quand tu accèdes à la session?

si tu n'as fait que les cacher, tu peux normalement y accéder en affichant les fichier caché depuis outils-> options des dossiers!
28 Août 2007 12:15:43

non la deconnection est instantanée
sinon j'ai essayé mais ca ne marche pas avec les options des dossiers.
il reste en "sous brillance " et qd je decoche fichier caché, cela me met que ce n'est pas possible..?
le repertoire marque 0 fichier 0 ko, mais en faisant un scan antivirus sur ce repertoire avec le bouton droit, le scan balaye bien les fichiers contenus dans ce repertoire. Ils sont bien la !
28 Août 2007 12:25:00

tu peux poster un imprime ecran, parce que je comprends pas bien "sous brillance"?
28 Août 2007 13:29:36

et bien c'est le repertoire qui apparait un peu "grisé" comme a chaque fois qd un fichier est en "caché"
28 Août 2007 13:49:13

ben tu cliques dessus quand meme!
28 Août 2007 13:50:28

oui mais il est vide et je ne peux pas changer son statut en le remettant en "non caché"
28 Août 2007 13:54:49

:heink:  il sont peut etre marqué comme fichier systeme!
dans outils->options de dossier->affichage, décoche masquer les fichiers systemes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS