Votre question

Impossible d acceder a un dossier

Tags :
  • Crypter
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Août 2007 17:45:17

Bonjour. Avec mon systeme d exploitation precedent, qui etait windows xp pro, j avais crypter le dossier mes documents qui est dans la partition d:. A cause d un plantage jai du reformater et j'ai installer win xp edition familiale. Depuis que jai installe xp familiale je n arrive pas a acceder a mon dossier mes documents. J ai plein de document important dans ce dossier donc il faut absolument que j arrive a acceder!!!. Qui peut m aider?????????? Merci

Autres pages sur : impossible acceder dossier

28 Août 2007 17:56:20

et les décrypteurs qu'on trouve un peu partout?

sinon, un LiveCD de UBUNTU pourrait te permettre d'y accéder et d'y récupérer tes documents sans encombre.

Télécharges et graves le ISO : UBUNTU Desktop LiveCD et lances-le au démarrage du pc.(il n'affecte pas ton windows)
28 Août 2007 18:48:10

et est ce que c'est possible avec mandriva(live cd)?? Car je possede deja. Si oui comment?? Car jai deja utiliser et je me suis perdu.
Contenus similaires
28 Août 2007 19:15:15

salut,
si tu as crypté ton répertoire avec la fonction accessible depuis le bouton droit + avancé + crypter, et que ton windows xp pro ne faisait pas partie d'un domaine, je suis au regret de te dire que tes données sont perdues :/ 

conseil pour une prochaine fois (s'il y en a):
sauvegarder le certificats avec lequel windows crypte, il est accessible depuis "options internet"-> contenu-> certificats-> exporter.
29 Août 2007 09:11:51

Merci bilox 2000. J'ai fait ce que tu ma dit sauf que j'ai utilisé mandriva 2006 et j'ai reussi a recuperer mes documents. J'ai un peu chipoter mais a la fin j'ai reussi. Je commence tout doucement a m habituer a linux
29 Août 2007 10:07:43

:hello:  de rien.
moi, c'est windaube ki me plait :D  . mais je connais un peu linux
29 Août 2007 11:29:31

tu les avais pas crypté alors?
1 Septembre 2007 18:52:25

Je ne me rappelle plus il me semble que je les ai crypter. Car j'ai utiliser win xp pro pendant 3 ans sans rien formater. Donc la j'ai un trou de memoire. Mais maintenant peu importe, comme j'ai recupere mes fichiers.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS