Votre question

icones entourés de bleu 3 lecteurs CD ...truc de fou[resolu]

Tags :
  • Daemon tool
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Août 2007 21:49:59

bonjour j'ai un gros probleme et ca m'enerve
les icones ont change de couleur
ils sont deveunus entourés du bleu et dans poste de travail j'ai 3 trois lecteurs cd a la place de 2 et a chaque fois que je veux ouvrir les disques dur il m'affiche le truc de rechercher

Autres pages sur : icones entoures bleu lecteurs truc fou resolu

28 Août 2007 21:52:06

post un screen de ton poste de travail pour les 3 lecteurs cd et un autre pour tes icones.
N'as tu pas Daemon tools d'installer ? ce qui explique la présence d'un troisieme lecteur cd
28 Août 2007 22:14:50

....et pour le bleu des icônes, essayes de voir dans les paramètres de performance, si la case "utiliser une ombre pour les textes des icônes du bureau" est bien cochée.

pour accéder à cette option: clic-droit sur l'icône Poste de travail,->>>propriétés>>avancé>>performance>>>paramètres
16 Septembre 2007 13:39:07

daemon tools je l'ai mais je l'ai surprimé mais le 3 eme cd ne veut pas s'enlever
et pour le truc de rechercher j'ai fait demarrer-executer-regsvr32 /i shell32.dll-OK et ca marcher et pour les icones j'ai fait cliqe droit/proprieté/onglet bureau/personalisation de bureau/web/j'ai tout decocher et ca marcher
donc je vais reinstaller daemon tools et le desinstaller correctement et apres je verrai
16 Septembre 2007 15:06:09

@ anass : merci de bien vouloir editer ton premier post pour mettre un titre explicite. tout le monde a des problèmes sur le forum ;) 
16 Septembre 2007 15:06:11

bon d'accord j'ai reussi j'ai fait clique droit sur poste de travail propriété -materiel-gestionnaire de perepheriques apres j'ai surprimmé le disque en plus et voila donc le probleme est resolu et merci a vous aussi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS