Votre question

S.T.A.L.K.E.R lag sur un imac 17" intel ...

Tags :
  • Imac
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Août 2007 19:23:53

Bonjours , j'ai un imac 17" intel core duo 2.0 ghz avec 1go de ram. windows est installé avec bootcamp et le jeux S.T.A.L.K.E.R est installé sur windows et il lag .
Est-ce que mon mac n'est pas assez puissant ou est-ce que le problème vient de windows...
pourriez-vous m'éclairer sur la question ??
merci d'avance.

PS: J'ai la version 9.0 c de directx

Autres pages sur : lag imac intel

29 Août 2007 19:27:35

a ba normal un mac ^^
sa n' as pas beaucoup de ram carte graphique pourri ^^

un imac = c' est un pc portable ? je sais pu ^^ mais bon en tout cas c' est un peu logique apple pas fait pour les jeux mais il commence a ce rattrape
29 Août 2007 20:35:23

L'éclairage dynamique dans STALKER demande une très bonne carte graphique.A mon avis au niveau du cpu et de la ram ca va , par contre peut être que la CG est un peu faible(pour traiter les vertex,les shader & co)
Si tu veux de la fluidité passe en mode éclairage dynamique désactivé.
Contenus similaires
29 Août 2007 21:37:07

Ma carte graphique est une ATI mobility radeon x1600 .
J'ai essayer ton conseil Paulovilla mais le problème persiste.

Je ne comprend pas avant j'était capable de jouer à oblivion avec les graphique maximum sans que ca lag , ensuite , j'ai du déinstaller windows et quand je l'ai réinstaller avec un autre cd , voila je ne suis plus capable de jouer à STALKER avec les graphique minimum sans que ca lag. Est-ce que STALKER demande une meilleur carte graphique que oblivion ??
31 Août 2007 21:12:54

Aucune idée , je suis un joueur occasionel et uniquement sur les gros hits FPS en solo... (stalker ,cod,Deus,Hl,gta...) oblivion connai pas , désolé je passe le relai...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS