Votre question

[Windows XP] Observateur d'événements

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Août 2007 17:32:01

Hello à tous,

En fait gros souci avec mon observateur d'événements windows, il n'est plus à jour depuis un mois. Les derniers événements remontent au 28 juillet 2007.
Est ce un problème de taille de l'observateur ?

Ca me parait bizarre parce que sur les autres ordis de chez moi, la taille est de 512ko et les évènements sont inscrits...

Vous voyez d'où ça peut venir ?

PS: je n'ai installé aucun nouveau logiciel à cette date...
Je fonctionne avec un 3000+, 1go ram, 2.2 ghz. (Pas sur que ça serve mais au cas où :)  )

Autres pages sur : windows observateur evenements

30 Août 2007 18:09:02

ilovefixou a dit :
Hello à tous,

En fait gros souci avec mon observateur d'événements windows, il n'est plus à jour depuis un mois. Les derniers événements remontent au 28 juillet 2007.
Est ce un problème de taille de l'observateur ?

Ca me parait bizarre parce que sur les autres ordis de chez moi, la taille est de 512ko et les évènements sont inscrits...

Vous voyez d'où ça peut venir ?

PS: je n'ai installé aucun nouveau logiciel à cette date...
Je fonctionne avec un 3000+, 1go ram, 2.2 ghz. (Pas sur que ça serve mais au cas où :)  )

Bonjour ,
verifies déja si tu audites des événements....
A+
30 Août 2007 18:38:54

Là je suis sur un autre pc qui est à jour au niveau de l'observateur d'événements et il y a marqué pas d'audit. Pourtant c'est à jour.
Contenus similaires
31 Août 2007 22:51:05

Ils sont cochés les evenemenets a afficher (oui je sais c'est bete comme question mais ca arrive) ? . Tu nettoie ton disque souvent (parfois ca efface le journal) ? Sinon le service est demarré ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS