Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows ext3 ext2?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Août 2007 20:19:14

salut :hello: 

je voudré savoir si on peu utiliser le system de fichier ext3 ou ext2 sous windows?

Autres pages sur : windows ext3 ext2

31 Août 2007 21:51:33

té vraimen super coca25 pour linstan tou les pti probléme que jai u tu me les a resolu bravo

ps:D esolé pour lortographe
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Mai 2009 21:11:03

Bonjour,

le sujet est assez vieux, mais j'ai a nouveau ce problème avec Windows7, le log ext2ifs ne fonctionne pas avec cette nouvelle version.
Quelqu'un aurait une autre idée pour y accéder.
12 Juin 2009 19:40:24

J'ai le même problème qu'advance54, et en cherchant sur google, le seul programme que je trouve pour utiliser ma partition en ext3, c'est fs-driver, donc si quelqu'un en connaissait un autre (qui passe sous Seven), ce serait génial

Merci d'avance
12 Juin 2009 19:44:21

Windows7 est un système d'exploitation en beta et justement fait pour les développeurs afin de rendre leurs programmes compatiblent ... un peu de patience et utiliser un système stable ;) 
12 Juin 2009 20:35:30

C'est pas la réponse que j'espérais, mais plus je cherche, plus je crois que je vais devoir m'en contenter... Dans mon cas, ce sera peu génant, je n'ai besoin de mes données de la partition ext3 que sous Ubuntu, je n'utilise Seven que pour jouer, donc pas besoin d'avoir mes musiques ou le boulot à portée de main :p 

Je vais quand même continuer vite fait mes recherches, si je trouve je l'indiquerai ici ^^
13 Juin 2009 16:50:34

Pour info, j'ai pu obtenir il y a environ 1 mois une version de seven en final, donc pour le beta je m'en fou, je ne l'ai plus.
14 Juin 2009 02:00:45

Il n'y a pas de version final de Seven ... A moins d'avoir fumé la moquette sans doute :D 
14 Juin 2009 19:56:18

Je lis bien Édition Intégrale et pas Bêta.
Je suis juste en formation d'administrateur réseau, et c'est en passant les exams du CCNA que l'académie m'offre plusieurs logiciels, le bêta en faisait partie, mais depuis début mai, j'ai pu obtenir celle ci.

Ou je suis complètement idiot, ou c'est pour ça qu'il n'y a plus de moquettes chez moi
14 Juin 2009 22:56:34

RC ... Relase Candidate ... c'est pas une RTM ;)  Seven sort en octobre à priori.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS