Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un petit problème dans amsn

Tags :
  • Firefox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Septembre 2007 19:33:50

salut tout le monde,
je viens d'installer amsn sur mandriva 2006,mais il y a juste un petit problème,je peux pas accéder a ma boîte de réception depuis amsn,j'ai essayé de régler ça dans l'onglet "préférences" mais ça pas marcher
merci

Autres pages sur : petit probleme amsn

2 Septembre 2007 20:34:39

Salut,

Peux-tu dire ce que tu as dans "Compte-->Préférences--> onglet Autres" à la ligne "Navigateur Web" :) 
17 Septembre 2007 22:07:20

ouai le problème c'est que dans amsn ils se sont tromper dans la commande il on mit mozilla $url au lieu de firefox $url juste la ou a dit maxcailla.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Septembre 2007 06:16:02

Pas de problème avec mozilla $url ca marche sans souci :)  ! Alt+F2 et tapes mozilla normalement ton firefox s'ouvre ;) 
20 Septembre 2007 07:52:09

désolé cher moi la commande mozilla existe pas c'est firefox qu'il faut taper, et en plus il existe pas que mozilla firefox mais aussi mozilla Thunderbird ,.... si mozilla est leur produit far ce n'est pas leur seul et peut être que la commande peut changer d'une distribution a l'autre.en tout cas cher moi c'est firefox.
20 Septembre 2007 10:04:05

Autant pour moi cela doit dépendre de l'installation de firefox, compiler, deb, rpm...donc comme le dis navyn mets firefox $url ça devrait marcher :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS