Se connecter / S'enregistrer
Votre question

besoin solution rapidement

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Septembre 2007 20:16:01

bonjour à tous...
je suis nouveau sur le forum et je viens poster car j'ai besoin d'aide rapidement.
mon pc tourne sous windows xp et depuis hier il me fait un truc bizar mais que sous une session. Sous cette dernière ma barre de tache et toute noir je ne vois que les logo des applications mais le bureau est nickel.Pareil si j'ouvre une fenetre ou une applis tout est noir je ne vois meme pa ma barre de ma fenetre elle est noire.Par exemple aussi si jouvre une fenetre internet explorer celle ci est noir et la ou on rentre l'adresse c'est noir...et tous ca ne le fait pas sous les autre sessions..
de l'aide s'il vous plait...merci d'avance

Autres pages sur : besoin solution rapidement

2 Septembre 2007 20:31:47

Salut

Qu'as-tu fait de spéciale sur cette session !?
2 Septembre 2007 21:47:17

ba c'est ma copine qui était dessus mais elle m'as dit qu'elle n'a rien fait...elle a juste ennvoyé des photos sur un site pour les faire dévellopper....
Contenus similaires
3 Septembre 2007 19:08:21

Personne n'a de solution à mon problème????
c'est super urgent...
3 Septembre 2007 21:08:07

Tu peux tenter une restauration système pour voir où encore si tu as le cd de Windows une réparation en faisant :

Démarrer --> Exécuter --> cmd puis en inviter de commande tu tapes : sfc /scannow
4 Septembre 2007 12:01:45

Hello,

et bien tu pourrais peut etre voir aussi ton journal d'évènements, tu en apprendrais des bonnes! :D 
Tu fais "Demarrer\Executer" et tu tapes Eventvwr.

Tu regardes dans Systeme et Applications, les points rouges sont mauvais signes en général...peut etre qu'il s'agit d'un logiciel qui bug.
Tiens nous au courant de ce que tu vois dans le journal.

Bye bye tchao bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS