Se connecter / S'enregistrer
Votre question

firefox a la tremblotte sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Septembre 2007 13:28:12

Bonjour :hello: 

J'ai un problème avec firefox et windows vista :

En effet, je préfère firefox a IE, j'ai donc installer firefox, jusque là tout va pour le mieu.

Cependant, lorsque je démarre firefox, ma fenêtre fait des petits "bonds" sur place... Ce n'est pas le cas avec IE.

Avez vous une idée pour remedier au problème ?

P.S. >>> je vien d'acheter un pc avec vista pour ma soeur, il est donc neuf de chez neuf, ce n'est donc surement pas un pb de virus ou de spyware etc...

d'avance merci.

Autres pages sur : firefox tremblotte vista

3 Septembre 2007 15:06:26

j'avais le même probleme mais plus maintenant, c'est parti d'un coup !
Installe la dernièere version de firefox, et de tes pilotes graphiques.
3 Septembre 2007 15:28:40

j'avais aussi eu le même problème sous Windows. Il me semble qu'il fallait virer une des adresses dans tes marque-pages, par contre je me suviens plus de laquelle. Je cherche et je te dis ca :) 

Edit; il faut juste ajouter une adresse dans la barre personelle.
Contenus similaires
3 Septembre 2007 16:48:39

merci pour vos réponses !

alors j'utilise la version 2.0 de firefox. De plus le tremblement ce fait sur ma page d'acceuil (google.ch) mais parfois (au moment où j'écrit ces lignes par exemple) le page ne "bondit" pas...

je vien de virer tout les liens qui ce trouvaient dans les marque page et cele bondit de nouveau...

c'est tout de même assez bizzard.

3 Septembre 2007 17:14:03

ajoute une adresse dans la barre personnel comme meta a marqué
3 Septembre 2007 17:59:21

merci le problême est résolu, il suffit en effet d'ajouter un marque page dans la barre personelle. Mais sa nous explique toujours pas le pourquoi du comment ...

bref merci à vous !
3 Septembre 2007 18:09:50

C'est quoi, au juste, ce phénomène de fenêtre bondissante?

PS: netopia_77, ta citation personnelle est pour le moins...spéciale... [:don lucas:7]
3 Septembre 2007 18:28:17

Netopia_77 a dit :
merci le problême est résolu, il suffit en effet d'ajouter un marque page dans la barre personelle. Mais sa nous explique toujours pas le pourquoi du comment ...

bref merci à vous !

Va savoir.. Firefox est pourtant un excelent logiciel. Je ne comprend pas pourquoi la version windows de Firefox pose ce problème (récurant, ça fait plusieurs mois que ca dure, peut-être plusieurs années même!)
Enfin bon moi maintenant je m'en fous, sous Linux il est plus rapide et y'a pas ce problème à deux balles qui casse les yeux ^^
3 Septembre 2007 18:43:15

artie@IDN a dit :
C'est quoi, au juste, ce phénomène de fenêtre bondissante?

PS: netopia_77, ta citation personnelle est pour le moins...spéciale... [:don lucas:7]

C'est beaucoup mieux, maintenant...
Déjà çà évite les problemes avec les modo, voire la justice
3 Septembre 2007 18:44:17

Quand même assez bizarre ce problème. Moi que ça faisait plusieurs années que j'utilisais Windows et qui utilise Firefox depuis longtemps, je n'ai jamais eux ce problème. Que ce sois avec XP et Vista.

Pourquoi ne pas signaler le bug au développeur de Firefox ? Reste à voir si ça va être résolu dans la version 3 de Firefox.
4 Septembre 2007 04:50:35

Vu le nombre de personnes qui ont eu ce vieux problème, ça a déjà du être signalé des milliers de fois!
La version 3 je l'attend avec une grande impatience :p 
4 Septembre 2007 13:14:04

Ça doit. Moi j'ai hâte à la version finale.
4 Septembre 2007 15:52:22

la version 3 elle sort quand en version finale et beta ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS