Votre question

Vista : Problème d'activation/Crash du système

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Septembre 2007 22:47:06

Bonjour à tous,

Je me présente.. J'ai 15 ans et sa fait déjà quelques mois que je me suis procuré un nouvel ordinateur portable ( Acer Aspire 5630-6665 ) muni du système d'exploitation Windows Vista Home Premium. Avant, tout allait bien : Les jeux, les applications, l'internet, etc. Mais voilà qu'en démarrant mon ordi je remarque quelque chose d'anormal : Le system startup repair. L'analyse commence et échoue alors j'enleve la batterie du portable et je la remet ( Notez que j'enleve souvent la batterie pour éteindre l'ordi à cause des problèmes de mise hors tension de vista ) Je ralume l'ordi et là on me demande si je veux démarrer normalement ou en mode sans échec : J'essaie de démarrer normalement... Tout vas bien, j'entre mon mot de passe mais au lieu de voir mon bureau et mes programmes je vois un écran noir et une fenetre disant que mon système d'exploitation n'est pas valide et on me demande d'écrire la clé de vista. Entrange.. J'enleve encore la batterie, je redémarre, j,entre mon mot de passe.. Encore le meme problème! J'entre la clé se situant sous mon portable mais sa échoue, disant que ma clé n'est pas valide! Et pourtant tout allait bien jusqu'à présent! Je n'ai plus accès a mon bureau. J'ai uniquement accès à firefox pas le biais d'un lien vers le site de microsoft..

J'aimerais savoir d'ou viens le problème et comment le régler s'il vous plait c'est très important.. Je n'ai en aucun cas envie d'acheter une nouvelle licence ou amener mon ordi au magasin pour l'échange ( perte de données ) :??: 

Merci d'avance,
Darknet

Autres pages sur : vista probleme activation crash systeme

5 Septembre 2007 23:18:58

as tu fait des mises a jour juste avant qu'il n'y ai ce problème ?
7 Septembre 2007 00:39:42

En eteignant mon ordi la premiere fois c'était pour un mise a jour
Contenus similaires
7 Septembre 2007 17:43:38

Merci beaucoup! J'ai fait l'activation par téléphone..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS