Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Probléme Avec explorer.exe

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Septembre 2007 12:30:43

slt a tous depuis quelque temps je rencontre un trés gros probleme avec explorer: Explorer.exe a rencontré un probléme et doit fermer.Nous Vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. ModName :muapqtyx.dll AppVer: 6.0.2900.3156 ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0000b726
je ne peux plus naviguer aisément ni sur internet ni sur Windows
SVP si quelqu'un connait la solution qu'il m'aiiiide!!!!

Autres pages sur : gros probleme explorer exe

12 Septembre 2007 13:22:06

moi j'ai eu ce genre de problème il y a pas longtemps.

J'ai cherché pendant pas mal de temps comment faire mais rien n'a faire IE planté tout le temps et à cause de ça je ne pouvais même plus faire de restauration( même en mode sans échec), embétant :lol: 

J'ai donc décidé de contacter le service technique ou j'avais acheté mon ordi et la seule solution qu'ils avaient trouvé à mon problème c'était une réinitialisation complète du PC je l'ai faîtes et maintenant ça roule.

Mais au pire télécharge Mozilla et utilise le c'est beaucoup mieux que IE. ;) 
12 Septembre 2007 14:24:30

salut , j'ai eu le méme probléme , j'ai du passer par la section "securite&virus" , faut dire aussi que je suis passer a Mozilla , trankil .
Contenus similaires
12 Septembre 2007 16:09:05

Ne confondez pas tout Kiwi12 et Wargames. lui son probleme vient de explorer.exe, qui est le gestionnaire de fichier Windows, et non pas iexplore.exe qui lui est un plantage d'internet explorer ;) 

donc la solution serait de tenter une reparation Windows. sinon reinstallation.
12 Septembre 2007 22:02:26

enfin je vois que je ne suis pas le seul à galerer sur ce point :D  mais je n'ai guére envie de formatter mon PC je l'ai fait assez récemment dû à un probléme de virus justement mais est ce que Windows ne peut pas trouver de solutions à ces erreurs et ces problémes y'en a marre de formatter!! dés que j'ai un probléme on me recommende le formattage j'utilise en ce moment "Mcafee Virus ScanPlus" il est trop bien comme antivirus mais n'a pu reparer cette erreur!
ce n'est qu'une DLL qui me fout le M**de ca c'est incroyable merci de galérer avec moi :D 
13 Septembre 2007 00:43:53

Autant pour moi titelune69 ;)  merci de m'avoir corriger .
13 Septembre 2007 08:40:37

je ne t'ai pas dit de formater, je t'ai dit de tenter une réparation, et si ca ne marche pas une reinstallation (tu n'es pas obliger de formater, si tu laisse tes fichiers dans "Mes Documents" tu ne perd pas tes données.)
14 Septembre 2007 10:02:51

alors je suis censée faire reparer Windows tu est sur que je ne perds pas mes fichiers dans mes documents mes images etc... parceque durant l'installation Windows M'affirme Que ces fichiers seront supprimés alors... ok si c'est toi qui le dit je le ferais je reparereais WINDOWS et je te donnerais de ses nouvelles :D 
14 Septembre 2007 10:53:30

ne fait pas une installation pour commencer, fait une reparation. Si windows te dit que les fichiers seront perdus, c'est que ca doit etre une nouvelle installation, donc ce n'est pas bon.

quand tu lance le CD, la premiere fois que windows te le demande tu lui "installation", il va reposer la question une deuxieme fois et la tu fais "Réparation".
tu ne perd rien du tout en faisant une reparation.
par contre avec une installation tu perd tes logiciels installés.
20 Septembre 2007 19:00:56

ah bon ok je vais esséyer merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook