Votre question

[restaurer au démarrage]

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Septembre 2007 20:18:19

salut;

Voila je possede un pc dell et je voudrais le restaurer car quand je me connecte sur ma session. le bureau n'est pas affichés et impossible d'aller dans le gestionnaire donc voila je voudrais le restaurer au démarrage si quelqu'un peut m'aider merci

Autres pages sur : restaurer demarrage

14 Septembre 2007 20:49:19

j'ai peut être mal compris ton problème mais pour restaurer ton pc tu vas dans démarrer, accessoires, outils système puis restauration su système.

Et voila mais j'ai peut être pas compris ton problème. ;) 
14 Septembre 2007 21:01:12

je nai pas acces au bureau j'ai juste l'image de fond d'écran
Contenus similaires
14 Septembre 2007 21:18:47

appuie sur les touches CTRL/ALT/SUPPR puis applications/nouvelle tache/parcourir/ disque local (C) /windows/explorer/ouvrir puis OK
le bureau devrait apparaitre.
14 Septembre 2007 22:34:11

je n'ai pas acces au gestionnaire je l'ai expliqué dans mon premier post
14 Septembre 2007 22:47:50

T'as un CD de restauration ?
T'as une touche (rouge: F11 je crois) à appuyer au redémarrage chez les PB pour lancer la restauration (sous condition que tu aies gardé ta partition de restauration)...
14 Septembre 2007 22:58:15

comment sa;sa va tout supprimer sur ma partition j'ai rien
14 Septembre 2007 23:31:28

La restauration à config. d'usine va remettre ton PC comme au jour où tu l'as acheté. Ce que tu auras installé ou copié sur ton disque dur après l'achat sera perdu.

Par contre cette restauration n'est possible que si tu n'as pas détruit la partition contenant l'image originelle de ton disque dur. Cette image (ou photocopie) de ton DD peut aussi être sauvegardé sur un DVD ou plusieurs CD. Souvent, au tout premier démarrage, un programme se lance et te propose de graver cette image originelle de ton DD pour la conserver précieusement.
15 Septembre 2007 11:04:25

olala galere j'ai des documents importants sur mon pc
15 Septembre 2007 11:09:19

Il faut booter sur un autre système, un live CD d'une distrib de linux et tenter de récupérer tes documents. Mais si ces documents sont sur une partition NTFS (j'imagine que tu as Windows XP), il faut que la version de live CD le gère, pas évident...

Le mieux, serait encore de brancher ton DD sur un autre ordi et de récupérer tes données.
22 Septembre 2007 20:04:08

j'ai trouvé une solution j'ai été en mode sans echec et j'au pu restaurer le systeme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS