Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc démarre lentement

Tags :
  • Config PC
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Septembre 2007 20:29:25

Bonjour à tous

voila quand j'allume mon pc tout se passe bien ms je trouve que losrque la page de mon bureau s'affiche et bien il met longtemps à se charger, en faite j'attend la fin du chargement de bit defender sans sa quand ke lance une application sa rame pas mal avant de venir!

j'ai 1 giga de rame mon ps date d'un an, je suis sur un protable

que faire pour kil se lance plus vite ?
merci

Autres pages sur : demarre lentement

14 Septembre 2007 20:49:07

Quelle est ta configuration ? Combien d'espace disque as-tu ? quand as-tu défragmenté ton disque la dernière fois ?
14 Septembre 2007 22:07:01

....bit defender....moi, avec ANTIVIR, le pc ne ressens RIEN avec 512 Mo. ça démarre tout de suite!
Contenus similaires
15 Septembre 2007 14:10:08

jai un dique dur de 120 gigas il a 46gigas de libre

et c'est vrai que sa fais pas mal de temps que je ne l'ai pas défragmenté
16 Septembre 2007 13:53:50

salut...

voila mes conseils:
-1 défragmente ( si possible avec o&o défrag)
2- néttoye le disque dur avec l'utilitaire de windows
3- fait démarrer> executer> tape "msconfig"> démarrage.

Dans cet onglet, tu verra tout ce qui se lanc, en plus de windows lors du démarrage... ferme tt ce qui est inutile. par exemple acrobate reader... attention a ne pas décocher tout n'importe comment!! certain programme doivent se lancer au démarrage comme ton antivirus..

si tu ne sais pas a quoi correspondent certains proccéssus, dis le nous, on te dira ce que c'est..

cette derniére methode est la plus afficace a mes yeux.

4- faire une analyse avec des antivirus en ligne tels que kapersky ou norton

certaisn disent que la présence d'unn nombre important d'icone sur ton bueau rallentissent ton démarrage...
16 Septembre 2007 15:11:57

utulise o&o defrag il est bien et je l'ai esseye la defragmentation est rapide et telecharger antivir version gratuite rapide et efficace pour moi c'est lui le meilleur
16 Septembre 2007 15:36:32

a lala... encore le pribléme DU meilleur antivirus..

Tout le monde dis quelque chose de ddifférent

personnelement j'utilise avast... il est génial, jamais eu de problémes, même lors de comportements trés risqués...
et aucun av m'a détécté de virus, cookies, tracker, spywares depuis que j'utilise avast..

contrairemeent a mes parents

peut-être que le meilleur av est différent pour chacun, selon ces paramétrages, ses utilisations??

en tout cas pour des analyses on line, j'utilise kapersky ou norton pour le pc de mes parents
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS