Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment formater en gardant XP?

Tags :
  • Acer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Septembre 2007 09:42:06

bonjour
je possede un "acer" aspire et je souaiterai formater mon ordi mais ne possedant pas le CD windows xp je ne peux pas je souhaiterai formater mon dd mais en gardant xp pré installer comme kan je l ai acheter il etait deds.je sais ke cela est possible par un copain a moi.mais il ne sais pas trop le faire
g besoin de votre aide
++++

Autres pages sur : formater gardant

15 Septembre 2007 11:39:29

tu dois avoir une partition cachée qui contient de quoi faire une restauration comme à la sortie d'usine. Consulte la doc de ton pc pour connaitre la procédure exacte, ou attends qu'un membre connaissant les Acer te réponde ici ;) 
15 Septembre 2007 11:44:35

ok merci modo
merci je vais apeller la hotline del ordinateur 0.50euros la minute mais tant pis
merci encore
Contenus similaires
15 Septembre 2007 11:46:51

commence par regarder dans l'assistance en ligne du site acer
C'est une procedure trés courante qui y est surement expliquée.
15 Septembre 2007 11:51:27

Bon j'ai fait quelques recherches, il semblerai que sur les ordi acer il faut que tu utilise les cd que tu as du créer lors du premier demarrage de ton pc.
15 Septembre 2007 15:30:46

J'est aussi un acer

Tu allume ton ordi puis tu Presse F10 ou F11 enfin dans la ligne des F9 et tu poura formater le Disque C et il te restera tes fichier de bases que tu a u au premier demarage de lordinateur

Atention sa formate que le diske C Pas Le D-E etc...
15 Septembre 2007 16:29:13

merci maehdidu mais g resolu le problem g apeller la hotline il mon fait faire des manip' et sa a marcher g windows mais plus aucun reglage ni dossier d avant
16 Septembre 2007 11:10:31

Oké topic CLOSE
16 Septembre 2007 11:27:28

Tu peux mettre ton sujet en [Résolu] :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter