Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de fermeture de session et de menu démarrer

Tags :
  • Kaspersky
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Septembre 2007 12:52:53

Salut à tous (et oui c'est encore moi ^^).

Mon problème (ou plutôt MES problèmes), cette fois :

Edit : OUPS, fausse manip.

Donc :
- quand je veux changer d'utilisateur, il ne se passe rien, j'appuie sur le bouton, mais il ne se passe rien.
- et quand je veux éteindre l'ordinateur, le menu est bizzare. Cela aurait un rapport avec Kasperky qui a bloqué quelque chose ? (Screenshot en cadeau ^^).

http://img260.imageshack.us/my.php?image=screenshot2df5...

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme fermeture session menu demarrer

16 Septembre 2007 14:00:12

as tu essayé en désactivant kaspersky ?
si ça ne marche pas : démarre en mode sans échec et fait panneau de configuration/outils d'administration/services et désactive kaspersky et décoche l'entrée de démarrage dans l'utilitaire de configuration système. redémarre normalement et regarde si ton problème est réglé. si non c'est que cela ne provient pas de kaspersky.
a moins que tu préfères essayer en désinstallant kaspersky.mais la façon d'opérer que je t'aies dis ,revient au meme.
utilitaire de configuration système.tape msconfig dans éxecuter
16 Septembre 2007 14:26:04

Déjà, merci Vikin de m'aider ^^.

J'ai essayé sans Kasperky, j'arrive à charger de session et le menu Arrêter l'ordinateur est normal. Alors comment résoudre le problème, sans désinstaller Kaspersky ?

EDIT : j'ai réésayé avec Kaspersky, tout marche normalement, j'arrive à changer d'utilisateur et le menu est normal. Et le message qu'une action a été bloquée n'apparait pas. Plutôt étrange...
16 Septembre 2007 15:17:29

bon ce que je vais te dire moi c'est desinstalle kaspersky et installe antivir regarde depuis le jour ou j'avais installé kaspersky je n'avais que des probleme je l'ai desinstaller l'ai installer antivir et lui me protege beaucoup mieux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS